Journalisation des données sauvegarde des données

Partie du forum pour tout ce qui concerne les interfaces homme machine ou IHM. Forum, conseil, astuce et entraide sur les interface homme machine ou IHM tels que les magelis, KEP, proface, XBT, .
Répondre
psytoon
Première mise en service
Première mise en service

Journalisation des données sauvegarde des données

Message par psytoon »

Bonjour
voila ma config j'ai un M540 sous So Machine qui communique avec un PC sur lequel j'ai installé un Runtime. Les variables sont délocalisées.
Je ne comprends pas leur histoire de lecteur principal/secondaire/optionnel.
Actuellement le .vda se trouve sur une clé USB et si j'enlève cette clé le RUNTIME s'arrête.
Pour bien faire je crois que je dois réaliser une partition de mon disque dur pour avoir la lettre D qui correspond à ma clé USB.

Ca c'est une chose mais du coup je dois sauvegarder les variables de journalisation de données.
Je ne sais pas s'il est possible de lui indiquer un chemin sur le PC où enregistrer le .DAT. Avec vijéo on fait pas toujours ce que l'on veut !!!!
Sinon je voulais l'enregistrer sur la clé USB vu que j'en ai déjà une avec la lettre D.

J'ai donc configurer l'écriture de la journalisation sur un bouton mais je n'ai pas trouvé de .DAT sur la clé. Je ne sais pas si c'est parce que la clé n'est pas complétement vide. J'ai eu le cas où pour des recettes vijéo n'écrit que si la clé est quasiment vide, de temps en temps il faut faire le vide.
Je mets des copies d'écran de la configuration ci dessous

Quelqu'un peut il me corriger ma configuration pour écrire les données sur un support USB ou mieux transférer les données dans un répertoire dans le PC
Cordialement
Fichiers joints
param3.jpg
param2.jpg
param1.jpg
itasoft
Mi homme - Mi automate
Mi homme - Mi automate

Re: Journalisation des données sauvegarde des données

Message par itasoft »

Pour la clef USB il faut mettre "Lecteur optionnel"
Automaticien privé (de tout)