Bonjour à tous,
Est-ce quelq'un a déjà réussi à télécharger les fichiers des baies XRC à partir d'un client FTP de type FileZilla.
Pour ma part, impossible. J'arrive à me connecter à la baie mais la fenêtre distante de FileZilla reste vide.
J'ai contacté Yaskawa. Eux-même n'ont pas trouvé la solution. D'aprés eux, le serveur FTP de la baie XRC ne supporte pas les dossiers et les clients FTP modernes ne travaillent qu'avec çà.
J'ai seulement réussi à lister les fichiers avec la commande windows (FTP xxxx puis LS et là j'ai une liste de fichiers qui apparaît).
Je n'ai aucun souci avec les DX200 et NX100.
Quelqu'un a t'il des infos sur ce sujet.
Merci
Téléchargement FTP baie XRC
- djé
- Dieu du process
Re: Téléchargement FTP baie XRC
Salut,
La XRC datant de fin du siècle dernier l'implémenation du FTP doit y être assez basique.
Dans la doc qui date de 2000, il ne montre que l’exécution depuis une ligne de commande windows comme tu as fait.
Filezilla est apparu en 2001.
La XRC datant de fin du siècle dernier l'implémenation du FTP doit y être assez basique.
Dans la doc qui date de 2000, il ne montre que l’exécution depuis une ligne de commande windows comme tu as fait.
Filezilla est apparu en 2001.
Le monde se divise en 10 catégories:les personnes qui comprennent le binaire,et les autres.
Dans tout ce que vous apprenez, seuls 10% vont vous servir,mais vous ne savez pas lesquels ...
Dans tout ce que vous apprenez, seuls 10% vont vous servir,mais vous ne savez pas lesquels ...