Je travaille en ce moment pour un client qui a des problèmes avec deux machines soit disant "identique", le identique est à prendre avec des pincettes car les techniciens me disent qu'elles travaillent de la même manière, alors que les opérateurs me disent qu'il y a des différences.
Mais ce n'est pas le sujet le plus important pour le moment.
Je suis fasse à un problème qui peut-être n'en est pas un, je suis débutant dans ces API, je suis jeune et j'ai toujours travaillé avec des API assez récent et surtout principalement du Schneider/Rockwell.
Le client m'a fournis le programme source datant de 2012 (date de l'arrivée des machines) ainsi qu'un programme datant de 2020 modifié par une autre société (sans mnémonique).
En partant du programme source (pour garder les mnémoniques) je me connecte et récupère le programme dans l'API, jusque là j'ai l'impression que cela fonctionne bien.
Cependant quand je veux passer en mode visu programme, on me dit que la date des dernière modifications est différentes entre ma "récupération" et le programme à l'intérieur de l'API.
Suis-je fou ou je ne récupère pas correctement le programme ?

Cordialement,
AR