Tempo ne fonctionne plus
Tempo ne fonctionne plus
Bonjour,
J'un souci avec une temporisation qui ne fonctionne pas. Je ne suis pas bloqué par manque de mémoire. La mémoire est en set, elle est verte, mais sont bit Q reste à 0, elle n'est reset nulle part dans le programme.
Quand je joue avec les conditions de S, ca repasse bien à 0 mais quand je remets à 1 le temps de compte pas mais passe en vert. Avez-vous des pistes?
J'un souci avec une temporisation qui ne fonctionne pas. Je ne suis pas bloqué par manque de mémoire. La mémoire est en set, elle est verte, mais sont bit Q reste à 0, elle n'est reset nulle part dans le programme.
Quand je joue avec les conditions de S, ca repasse bien à 0 mais quand je remets à 1 le temps de compte pas mais passe en vert. Avez-vous des pistes?
Re: Tempo ne fonctionne plus
En ne mettant pas la T183 mais la T186, cela fonctionne.
Pas d expliquation.
Pas d expliquation.
-
philou77
- Mi homme - Mi automate

Symptôme de tempo déjà utilisée ailleurs
Si vous avez compris tout ce que je viens d'écrire, c'est que j'ai dû faire une erreur quelque part ! 
Je suis assez d'accord, mais l'occurrence croisée n'en trouve pas. et j'ai vérifié qu'elle n 'existait pas dans le tableau d'affectation.
Est-ce que le signal Q de la temporisation est utilisé quelque part dans le programme ?
J'ai déjà eu le soucis sous Tia Portal où quand la sortie de la temporisation n'est pas utilisée, celle-ci ne s'active pas.
J'ai déjà eu le soucis sous Tia Portal où quand la sortie de la temporisation n'est pas utilisée, celle-ci ne s'active pas.
Reprends tous tes blocs et sauvegardes les à nouveau, cela va remettre à jour la table.
Si quelquefois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif, n'oublies jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande ...
Bonjour,
Est ce que tu n'aurais pas un bloc en ligne que tu n'as pas dans ta sauvegarde ? Peux être que ta tempo est utilisée en ligne mais tu ne la voit pas hors ligne ou un truc comme ça.
Est ce que tu n'aurais pas un bloc en ligne que tu n'as pas dans ta sauvegarde ? Peux être que ta tempo est utilisée en ligne mais tu ne la voit pas hors ligne ou un truc comme ça.