J'ai fait cette manip (TSX57P203 vers 204) il y a une dizaine d'années avec le même résultat que toi. Depuis la cpu est sur une étagère avec marqué HS dessus... J'en avais déduit qu'il ne fallait jamais faire cette manip
JC
J'ai une adresse de réparateur d'électronique industrielle qui peut probablement te le sauver.
C'est le gars qui a son bureau juste a coté du mien.
J'ai fait cette manip (TSX57P203 vers 204) il y a une dizaine d'années avec le même résultat que toi. Depuis la cpu est sur une étagère avec marqué HS dessus... J'en avais déduit qu'il ne fallait jamais faire cette manip
JC
J'ai une adresse de réparateur d'électronique industrielle qui peut probablement te le sauver.
C'est le gars qui a son bureau juste a coté du mien.
J'ai quitté la boite ou le drame a eu lieu depuis longtemps. Quand je dis que la cpu est sur une étagère c'est une supposition, mes anciens collègues l'ont probablement bazardé, surtout qu'ils ont déménagé deux fois depuis. Paix à son âme on va dire
JC
"On veut faire du zéro défaut mais on a zéro bonhomme et zéro budget, et bien à la fin on a zéro résultat..."
JC
Bin c'est vraiment pas de bol alors, parce que je l'ai fait 4 ou 5 fois sans problème !
Je viens de faire le test avec un processeur identique, TSXP57203 et... la mise à jour a fonctionné (l'opération a duré de 45 minutes au total). J'ai réussi à charger un programme Unity dedans.
J'ai démarré l'opération inverse pour revenir à PL7...
Après la première étape du firmware intermédiaire Pl7_to_Unity j'avais le voyant RUN clignotant et le voyant ERR allumé.
Si jamais vous avez appuyé sur le bouton Reset, il est peut-être resté coincé.
Un voyant TER fixe signifie en général que la communication n'est pas possible.
Coupez à nouveau le jus en espérant éteindre ce voyant TER.
Il me semble que j'ai connu une situation similaire et que j'avais réussi à recharger l'OS PL7.
Si vous réussissez à passer à l'étape suivante, où l'on voit la version des firmwares (fichier et automate) avant de lancer le chargement, il y a encore un espoir.
Bien joué Bruce33 : le bouton reset de mon alim est resté coincé.
J'ai changé l'alim ce matin et suis parvenu à faire le 2e chargement d'OS. Celui-ci s'est bien passé et ma CPU P57203M est devenue une P57204M.
Transfert d'un programme depuis Unity : ok
Le Dieu du process Bruce33 a parlé et la magie de Noël a opéré. Un immense merci pour l'aide apportée