Bonjour à tous,
J'utilise Control Expert ainsi que Advantys sur mon PC en Windows 10 et je vais bientôt devoir passer en Windows 11.
Je sais que ma version V15.1 de Control Expert ne sera pas fonctionnelle et que je devrai passer en V15.3 sous W11.
Cependant, pour Advantys, je suis en version V12.3.0.0 et je ne sais pas si cette version est compatible avec Windows 11 ou si je dois faire une MAJ de version. Aucune réponse sur internet, du moins pour ce que j'ai chercher.
Si qqun à une réponse, je suis preneur.
Merci d'avance
Bonne journée
Advantys sous W11
- Bruce33
- Dieu du process

Re: Advantys sous W11
Bonjour,
Advantys V12.3 est la dernière version à ce jour.
Elle n'est pas officiellement certifiée pour Windows 11 (au maximum Windows 10 et Windows Server 2019)...
Ça ne veut pas dire que ça ne marchera pas. Il faut essayer.
On peut encore éviter d'utiliser Windows 11 en restant sur Windows 10 Enterprise LTSC 2021 (support standard jusqu'à janvier 2027).
Advantys V12.3 est la dernière version à ce jour.
Elle n'est pas officiellement certifiée pour Windows 11 (au maximum Windows 10 et Windows Server 2019)...
Ça ne veut pas dire que ça ne marchera pas. Il faut essayer.
On peut encore éviter d'utiliser Windows 11 en restant sur Windows 10 Enterprise LTSC 2021 (support standard jusqu'à janvier 2027).
Re: Advantys sous W11
Bonjour,
Ca marche merci. Malheureusement c'est notre RGPD qui a choisi de passer tous les postes en Windows 11. Si ca ne tenait qu'à moi, je serai resté en Windows 10 comme tu l'as expliqué.
Pour ce qui est d'Advantys, merci pour ta réponse. Je vais étudier cela.
Bonne journée
Ca marche merci. Malheureusement c'est notre RGPD qui a choisi de passer tous les postes en Windows 11. Si ca ne tenait qu'à moi, je serai resté en Windows 10 comme tu l'as expliqué.
Pour ce qui est d'Advantys, merci pour ta réponse. Je vais étudier cela.
Bonne journée