Bonjour,
Je ne sais pas si je suis au bon endroit, sinon dites-moi dans quelle rubrique je dois poster.
J'ai un soucis avec mon automatisme de portail de marque Faac.
J'ai testé les moteurs avec une batterie 24V ils sont OK.
Quand les cellules sont branchées, elles clignotent, et sur la carte électronique le bus clignote également.
Si je débranche les cellules sur la carte , le voyant continue de clignoter.
Le voyant clignote 2 fois puis un petit temps d’arrêt.
la carte est une e024s Faac.
Merci de votre aide.
Ze89
portail
Re: portail
Salut,
Dans ma voiture, juste derrière le volant, j'ai un levier, ça clignote quand on le met en haut, ça clignote quand on le met en bas !
Merci de votre aide !
Je suis ironique, mais si tu veux de l'aide, explique nous quand même ce qu'il se passe sur ton portail !
Dans ma voiture, juste derrière le volant, j'ai un levier, ça clignote quand on le met en haut, ça clignote quand on le met en bas !
Merci de votre aide !
Je suis ironique, mais si tu veux de l'aide, explique nous quand même ce qu'il se passe sur ton portail !
Re: portail
Le portail a cessé de fonctionner je ne sais pas pourquoi. Ni ouverture ni fermeture. Les voyants des cellules clignotent. ça veut dire qu'il y a un problème de cellules. J'ai regardé, elles sont bien alignées et rien qui gène à l'intérieur. Ça devrait marcher sans cellules mais quand je les débranches le voyant sur la carte électronique reste allumé en clignotant comme si elles étaient branchées. Du coup je ne peux pas faire un Setup vu que la carte détecte un problème de cellules. On m'a dit de shunter le Bus sur la carte est-ce que ça veut dire brancher un fil sur la phase et neutre du Bus et ainsi provoquer un court-circuit ? je vais tout griller,non ? ( la personne qui m'a dit ça n'en connais pas plus que moi )
Et si ça marche ça voudra dire que ça vient des cellules, mais j'aurais endommagé la carte avec mon court-circuit. Je ne pourrais pas remettre des cellules......
J'espère que je suis un peu plus clair. C'est pas évident.
Merci à vous
Bien cordialement
Ze89
Et si ça marche ça voudra dire que ça vient des cellules, mais j'aurais endommagé la carte avec mon court-circuit. Je ne pourrais pas remettre des cellules......
J'espère que je suis un peu plus clair. C'est pas évident.
Merci à vous
Bien cordialement
Ze89