Bonjour ,
Quelqu'un a déjà testé le TIA Cloud ?
Je viens d'ouvrir la version 21 jours et ça semble pas mal , il faut aussi visiblement un TIA connector pour acceder aux machines .
Avez vous un retour , peut on faire évoluer nos licences physiques ?
Bonne journée,
Yann
TIA Portal Cloud
Re: TIA Portal Cloud
Du coup si tu es en intervention tu dois forcement avoir la connexion sur ton PC. D'un point de vue cybersecurite vous etes a l'aise d'avoir la console connectee en permanence sur Internet avec les machines au bout ?varach a écrit : ↑11 févr. 2025, 14:58 Bonjour ,
Quelqu'un a déjà testé le TIA Cloud ?
Je viens d'ouvrir la version 21 jours et ça semble pas mal , il faut aussi visiblement un TIA connector pour acceder aux machines .
Avez vous un retour , peut on faire évoluer nos licences physiques ?
Bonne journée,
Yann
Re: TIA Portal Cloud
Bonjour
il est pas autorisé partout dans le monde mais dans quelle que pays, je pense que c'est une bonne chose vu que sur des S7_1200 pour récupérer le programme il faut avoir la version exacte donc il peux faire office de secours en cas u la version voulu n'est pas installé sur nos PC
il est pas autorisé partout dans le monde mais dans quelle que pays, je pense que c'est une bonne chose vu que sur des S7_1200 pour récupérer le programme il faut avoir la version exacte donc il peux faire office de secours en cas u la version voulu n'est pas installé sur nos PC