migration PCS 90

Partie du forum pour tout ce qui concerne les interfaces homme machine ou IHM. Forum, conseil, astuce et entraide sur les interface homme machine ou IHM tels que les magelis, KEP, proface, XBT, .
Répondre
Lilian
Apprend le binaire
Apprend le binaire

migration PCS 90

Message par Lilian »

bonjour à tous,

il me reste 2 vieux lauer PCS90 sur une installations je voudrais les retirer et mettre un op.
savez-vous comment l'ont fait pour migrer un projet (pour éviter de perdre mes variables)
dans un premier temps je voudrais migrer sur du protool puis wincc (si possible), pour pouvoir virer mon S5 dans un future proche, j'ai un adaptateur CC716 pour gérer ma nouvelle interface.
JC87
Mi homme - Mi automate
Mi homme - Mi automate

Re: migration PCS 90

Message par JC87 »

Bonjour,

Il n'y a pas d'outil de migration pour passer d'un PCS90 à un OP quelconque. Lauer et Siemens ce sont deux marques différentes avec chacune leurs propres IHM et logiciels de programmation.

JC
"On veut faire du zéro défaut mais on a zéro bonhomme et zéro budget, et bien à la fin on a zéro résultat..."
josé
Codeur fou
Codeur fou

Re: migration PCS 90

Message par josé »

Bonsoir,

J'ai remplacer un PCS 90 par un PROFACE je me suis repaluché un programme d'interface dans le PROFACE pour ne pas modifier le programme automate, Faut bien comprendre la trame d'échange
Créateur de pannes ...
Répondre