bonjour à tous,
il me reste 2 vieux lauer PCS90 sur une installations je voudrais les retirer et mettre un op.
savez-vous comment l'ont fait pour migrer un projet (pour éviter de perdre mes variables)
dans un premier temps je voudrais migrer sur du protool puis wincc (si possible), pour pouvoir virer mon S5 dans un future proche, j'ai un adaptateur CC716 pour gérer ma nouvelle interface.
migration PCS 90
- JC87
- Mi homme - Mi automate

Re: migration PCS 90
Bonjour,
Il n'y a pas d'outil de migration pour passer d'un PCS90 à un OP quelconque. Lauer et Siemens ce sont deux marques différentes avec chacune leurs propres IHM et logiciels de programmation.
JC
Il n'y a pas d'outil de migration pour passer d'un PCS90 à un OP quelconque. Lauer et Siemens ce sont deux marques différentes avec chacune leurs propres IHM et logiciels de programmation.
JC
"On veut faire du zéro défaut mais on a zéro bonhomme et zéro budget, et bien à la fin on a zéro résultat..."
Re: migration PCS 90
Bonsoir,
J'ai remplacer un PCS 90 par un PROFACE je me suis repaluché un programme d'interface dans le PROFACE pour ne pas modifier le programme automate, Faut bien comprendre la trame d'échange
J'ai remplacer un PCS 90 par un PROFACE je me suis repaluché un programme d'interface dans le PROFACE pour ne pas modifier le programme automate, Faut bien comprendre la trame d'échange
Créateur de pannes ...