Transfert de licence Control Expert

Forum traitant des automates industriels de marque Schneider - Telemecanique
Répondre
dpo
Dieu du process
Dieu du process

Transfert de licence Control Expert

Message par dpo »

Avant de jouer avec le feu, je pose la question
j'ai un VM avec control expert V14 qui fonctionne très bien et compatible avec plein de clients
je dois installer la V16 pour un projet ( sur une VM différente ou directement sur mon PC)
Est-ce que je vais pouvoir facilement transférer ma licence d'une version à l'autre en fonction de mes besoins ?

Si je décide de n'avoir que la V16, il me semble que je peux ouvrir les projets V14 avec la V16, en faisant attention à conserver la librairie d'origine.
Et ils resteront compatibles pour mes clients équipés que de la V14 ?

Note : C'est une licence toute officielle avec abonnement annuel.
dehell
Codeur fou
Codeur fou

Re: Transfert de licence Control Expert

Message par dehell »

Bonjour,
Juste mon retour d'expérience :
J'avais une VM avec control expert V14.1, j'ai voulu migrer en V15.0, ben la licence ne marchait pas pour la v15, j'ai du en racheter une autre... (enfin ma boite...)
Ce que tu peux faire c'est dupliquer ta VM et faire l'installation de la V16 et voir si ta licence fonctionne toujours.

Après le transfert de licence, ça fonctionne, moi j'utilise le transfert de fichier d'autorisation ( en fait je suis bloqué par les pare-feu et je n'a pas accès à internet au travers de mes VM).
https://www.se.com/ww/sites/corporate/f ... ss-license
dpo
Dieu du process
Dieu du process

Re: Transfert de licence Control Expert

Message par dpo »

dehell a écrit : 21 mars 2025, 14:51 Ce que tu peux faire c'est dupliquer ta VM et faire l'installation de la V16 et voir si ta licence fonctionne toujours.
c'est que je voulais faire mais impossible car VM avec version de windows incompatible avec V16
Répondre