Bonjour,
Je cherche à remplacer un lecteur de badge RFID de type OsiSense XG (XGCS850C201) fonctionnant en Modbus TCP/IP.
Le but étant de récupérer le numéro du badge quand quelqu'un passe son badge afin d'autoriser ou non le lancement du process.
Auriez vous une autre référence en tête ?
Je vous remercie.
Lecteur de badge en Modbus TCP
- Bernardo59
- Mi homme - Mi automate
Re: Lecteur de badge en Modbus TCP
Bonjour Bernardo59,
Pepperl Fuchs avait un lecteur qui était capable de lire des flash code, badge etc… mon dernier date mais permettait de remonter une identification en Modbus TCP et pas seulement une autorisation fixe en web comme les lecteurs d’aujourd’hui destiné au bâtiment.
Si tu trouves un produit idéal, je suis preneur car le bon vieux Dallas est obsolète que l’on remplace par du OsiSense
Pepperl Fuchs avait un lecteur qui était capable de lire des flash code, badge etc… mon dernier date mais permettait de remonter une identification en Modbus TCP et pas seulement une autorisation fixe en web comme les lecteurs d’aujourd’hui destiné au bâtiment.
Si tu trouves un produit idéal, je suis preneur car le bon vieux Dallas est obsolète que l’on remplace par du OsiSense
- Bernardo59
- Mi homme - Mi automate
Re: Lecteur de badge en Modbus TCP
Merci Jerome pour ton retour.
Je pensais qu'il y avait une solution autre que OsiSense mais finalement on va repartir la dessus.
Je pensais qu'il y avait une solution autre que OsiSense mais finalement on va repartir la dessus.