Bonjour,
J'ai reçu cet élément 6BK1621-0AA00-0AA0 SIMATIC PN/BACnet LINK.
Est-ce que quelqu'un à déjà du le configurer?
Il sert à récupérer des informations qui viennent d'un groupe froid qui possède une carte de communication Bacnet IP.
Merci de vos retour.
Bacnet vers profinet
- kcnarf
- Première mise en service
Re: Bacnet vers profinet
bonjour,
j'ai la même configuration que vous. Avez vous finalement été au bout de la mise en œuvre ?
Slts
j'ai la même configuration que vous. Avez vous finalement été au bout de la mise en œuvre ?
Slts
la théorie c'est quand on sait tout mais que rien ne marche. La pratique c'est quand tout fonctionne et qu'on ne sait pas pourquoi.
-
- Apprend le binaire
Salut,
Oui je l’ai déjà configuré. Ce module sert bien à faire le lien entre un automate Siemens (genre S7-1200) et un équipement en BACnet/IP comme ton groupe froid.
Tu devras utiliser le BACnet Configurator de Siemens pour scanner les objets BACnet dispo sur la carte du groupe froid, puis faire le mapping vers ton API.
- kcnarf
- Première mise en service
Merci pour ton retour,
je vais en mise en service semaine prochaine.
Etant donné que je mon automate est "client" côté com j'ai déclaré un équipement BacNet dans la passerelle
puis déclaré le mapping manuellement. A voir...
je vais en mise en service semaine prochaine.
Etant donné que je mon automate est "client" côté com j'ai déclaré un équipement BacNet dans la passerelle
puis déclaré le mapping manuellement. A voir...
la théorie c'est quand on sait tout mais que rien ne marche. La pratique c'est quand tout fonctionne et qu'on ne sait pas pourquoi.