anomalie avec Control Expert V16.1. En conséquence, cette version du logiciel a été retirée de la distribution mondiale
- Béryl
- Mi homme - Mi automate

Re: anomalie avec Control Expert V16.1. En conséquence, cette version du logiciel a été retirée de la distribution mondi
Quelqu'un utilise la V16, par-ici ?
Elle semble assez chaotique depuis sa sortie !
Pour l'instant, je préfère rester en 15.3...
Elle semble assez chaotique depuis sa sortie !
Pour l'instant, je préfère rester en 15.3...
-
MiGaNuTs
- Mi homme - Mi automate

Re: anomalie avec Control Expert V16.1. En conséquence, cette version du logiciel a été retirée de la distribution mondi
Je suis toujours en version "classic" et 15.1 pour le moment. Je le vis plutôt bien 
Bonjour,
Bref, c'est du Schneider.
Sauf erreur de ma part, la v16 n'est pas homologuée par le TUV pour la safety. Donc je n'utilise que la 15.1.
A+
Bref, c'est du Schneider.
Sauf erreur de ma part, la v16 n'est pas homologuée par le TUV pour la safety. Donc je n'utilise que la 15.1.
A+
- Bruce33
- Dieu du process

Bonjour,
La version 16.2 de Control Expert est disponible (pour le moment
)
Elle est certifiée TÜV.
Et elle intègre les DTM pour les nouveaux îlots Edge I/O NTS. (Il n'y a rien d'impressionnant... espérons que ça marche bien.)
La version 16.2 de Control Expert est disponible (pour le moment
Elle est certifiée TÜV.
Et elle intègre les DTM pour les nouveaux îlots Edge I/O NTS. (Il n'y a rien d'impressionnant... espérons que ça marche bien.)
- Béryl
- Mi homme - Mi automate

Toujours en 15.3, j'hésite vraiment à basculer sur cette capricieuse V16...
- JC87
- Mi homme - Mi automate

Perso je suis en 15.2 et je pense y rester tant que je n'aurai pas l'obligation de changer . Les produits Schneider ni fait ni à faire j'ai déja donné...
JC
JC
"On veut faire du zéro défaut mais on a zéro bonhomme et zéro budget, et bien à la fin on a zéro résultat..."
Toujours en V15.3!
Il faut des personnes pour tester la V16 et faire remonter les problèmes à Schneider mais je passe mon tour sur cette version
Il faut des personnes pour tester la V16 et faire remonter les problèmes à Schneider mais je passe mon tour sur cette version