Bonjour,
Existe-t-il une fonction pour faire une rotation ou un décalage d'un tableau de bit sous Unity pro ?
Pour les entiers j'ai trouvé mais j'ai rien vu pour les EBOOL.
Cordialement,
tableau de bits
tableau de bits
Savoir que l'on sait ce que l'on sait,
et savoir que l'on ne sait pas ce que l'on ne sait pas : voilà la véritable intelligence.
Confucius
et savoir que l'on ne sait pas ce que l'on ne sait pas : voilà la véritable intelligence.
Confucius
- itasoft
- Mi homme - Mi automate

Re: tableau de bits
slts,
Quelle est la taille de ton tableau de EBOOL ?
Normalement on devrait faire ça avec la fonction COPY_AREBOOL_AREBOOL mais pas de chance cette fonction ne prends pas les paramètres
alors que toutes les autres fonctions COPY_ prennent les paramètres, encore une débilité du langage. (sur ma version de Unity)
Ceci dit on peut faire ça à la « bestiale » par programme, si tu veux un exemple.
Quelle est la taille de ton tableau de EBOOL ?
Normalement on devrait faire ça avec la fonction COPY_AREBOOL_AREBOOL mais pas de chance cette fonction ne prends pas les paramètres
alors que toutes les autres fonctions COPY_ prennent les paramètres, encore une débilité du langage. (sur ma version de Unity)
Ceci dit on peut faire ça à la « bestiale » par programme, si tu veux un exemple.
Automaticien privé (de tout)
itasoft@free.fr
itasoft@free.fr
Re: tableau de bits
Merci pour ta réponse.
J'avais trouvé la fonction ROL_AR** mais pas pour les EBOOL.
Je te confirme que sur ma version de Unity la fonction COPY_AREBOOL_AREBOOL ne prend pas de paramètres.
J'ai effectivement fait une rotation "manuelle" par programme.
merci encore
J'avais trouvé la fonction ROL_AR** mais pas pour les EBOOL.
Je te confirme que sur ma version de Unity la fonction COPY_AREBOOL_AREBOOL ne prend pas de paramètres.
J'ai effectivement fait une rotation "manuelle" par programme.
merci encore
Savoir que l'on sait ce que l'on sait,
Confucius
Confucius