J'ai un petit souçis mais qui me prend énormément la tête. Je voudrais diminuer une temporisation après l'appuie sur le bouton de réarmement de la machine. Après quelque recherche dans le programme je ne trouve aucune temporisation correspondant ni dans les paramètre disponible du pupitre. Et, en effet, la temporisation est dicté dans le programme à l'aide d'un bit M121.0.
A partir de la il suffirait de trouver où est commandé ce fameux bit MAIS... dans le tableau de référence croisée, il n'est jamais traité ! Enfin si, il est "lu" 52 fois mais je n'ai aucun accès pour modifier la tempo associé. Les SFB et SFC sont naturellement vide et les différents OB n'apporte rien non plus.
Ce qui m'étonne le plus dans ce programme, c'est le nombre de bit (et j'ai bien dis BIT pas d'entrée ou sortie) qui ne sont soit pas commandé (du moins je ne le vois pas encore) soit commandé une fois mais jamais réutilisée. Bien entendu, le programme de dispose d'aucune mnémonique et mon temps d'accès à la visu est très limité...
Est-ce que quelqu'un aurai une idée du pourquoi du comment car la seul solution qui me viens à l'esprit est de le remplacer par un bit que je programme à part.
Étant conçus par une entreprise extérieur (italienne) aurait-il volontairement cacher ces infos ?
Merci d'avance