Bonjour a tous,
Au niveau des CPUs M580, je souhaite partir d'une CPU simplex a CPU redondante. Actuellement j'ai 2 cartes NOC et des chassis RIO sur la CPU serie 40 simplex.
Pour la migration pensez vous qu'il soit possible de deplacer les 2 cartes NOC sur un chassis RIO ? Ou alors ilfaut considerer 2 cartes NOC sur chaque chassis principal de CPU ?
Redondance de CPUs M580
Re: Redondance de CPUs M580
Bonjour,
ça dépend ! Tu veux que tes réseaux sur les NOC soient en redondance ou pas ?
ça dépend ! Tu veux que tes réseaux sur les NOC soient en redondance ou pas ?
Actuellement j'ai une station simplex avec des NOCs qui communiquent avec plusieurs equipements. Le besoin c'est juste de transformer la station actuelle en station redondante. Il n'y a pas un besoin de redondance de comm. Donc je veux garder la comm comme telle.
Salut,
Tu ne peux pas mettre de NOC dans un rack X80 sur une architecture redondante, elles ne peuvent que s'installer dans les racks redondants. Sur les racks X80 il faut utiliser des cartes NOS.
Tu ne peux pas mettre de NOC dans un rack X80 sur une architecture redondante, elles ne peuvent que s'installer dans les racks redondants. Sur les racks X80 il faut utiliser des cartes NOS.
Merci Fish pour ton retour.
Le NOS apparemment serait un switch. La question que je me pose est donc de savoir si les requetes IO Scanning des cartes NOC actuelles devraient aussi etre modifiees ? ou alors il vaut mieux maintenir les NOC sur les chassis redondants ?
Si tu veux laisser les NOC sur les châssis redondants, il faut les redonder ! En effet, chaque rack redondant doit avoir une configuration et un programme strictement identique. Si tu as 2 NOC à l'origine dans ton rack seul, il faudra la même chose dans le rack redondant.sinced a écrit : ↑16 mars 2026, 21:14Merci Fish pour ton retour.
Le NOS apparemment serait un switch. La question que je me pose est donc de savoir si les requetes IO Scanning des cartes NOC actuelles devraient aussi etre modifiees ? ou alors il vaut mieux maintenir les NOC sur les chassis redondants ?