Bonjour à tous,
Je viens vers vous, j’ai pas mal de matériel pour connecter différent automate enfin surtout du telemecanique. J’ai aussi un terminal FTX507 sous os/2 des câbles des mémoires des bloc additionnel (tsx17 acc6). J’ai un peut de mal à m’en séparer mais il faut avouer que j’ai plus le temps pour tout ça. Enfin si je suis venue ici c’est surtout que je préfère vendre du matériel à des passionnés plutôt que sur le bon coin. Si jamais il y a des intéressés je peux faire une liste du matériel que j’ai.
Cable / console et adaptateur
Re: Cable / console et adaptateur
Salut oui je serais intéressé 
Je fais un recap bien précis demain matin 
Oyez oyez , j’ai commencé à faire une liste alors j’ai pas toutes les références mais ça va le faire .
Je vais commencer part les documents:
Terminaux XBT-B/C
Terminal tsx T407XBT -B7/XBT-C7 avec programmation PL7-2
FTX507 6B/8C/9T
Programmation tsx T407/pl7-2
Voilà pour la série documentation.
Pour la partie connectique:
J’ai pour brancher 2 TSX17 entre eux avec 10 M de câble ref:TSXCDP1003
Des câble en 32 pin mâle mâle et femelle femelle et aussi mâle femelle.
Des câble en 32 pin et 25 pin a l’autre bout.
XBT-Z905
XBT-Z902
Un boîtier tsxcusb485 avec le câble en en rj45 et la prise ronde a l’autre pour connecter direct à l’automate
TSXPCU1030
TSXCTC03
TSXCRJMD25RXL
ET UN BOÎTIER DE COM TSX17ACC7
J’ai aussi une carte encore emballé TSX17ACC6 il me semble que c’est pour lire les mémoires directement sur le terminal de programmation à vérifier.
J’ai pas mal de mémoire en tsx mc70 e224 et e424
Des carte de langage tsx p1720 FA
Pas mal d’automate en TSX17 et des additionnels relayés
Et pour finir un terminal en état de marche FTX507 en os/2 avec pas mal de chose dedans puisque à l’époque il servait à concevoir des machines sur mesure (prototypage) la pile est à prévoir par contre. Je doit avoir les disquettes de mise à jour je crois. Il me reste encore plein d’autres choses mais on sort du domaine des TSX après.
Je vais commencer part les documents:
Terminaux XBT-B/C
Terminal tsx T407XBT -B7/XBT-C7 avec programmation PL7-2
FTX507 6B/8C/9T
Programmation tsx T407/pl7-2
Voilà pour la série documentation.
Pour la partie connectique:
J’ai pour brancher 2 TSX17 entre eux avec 10 M de câble ref:TSXCDP1003
Des câble en 32 pin mâle mâle et femelle femelle et aussi mâle femelle.
Des câble en 32 pin et 25 pin a l’autre bout.
XBT-Z905
XBT-Z902
Un boîtier tsxcusb485 avec le câble en en rj45 et la prise ronde a l’autre pour connecter direct à l’automate
TSXPCU1030
TSXCTC03
TSXCRJMD25RXL
ET UN BOÎTIER DE COM TSX17ACC7
J’ai aussi une carte encore emballé TSX17ACC6 il me semble que c’est pour lire les mémoires directement sur le terminal de programmation à vérifier.
J’ai pas mal de mémoire en tsx mc70 e224 et e424
Des carte de langage tsx p1720 FA
Pas mal d’automate en TSX17 et des additionnels relayés
Et pour finir un terminal en état de marche FTX507 en os/2 avec pas mal de chose dedans puisque à l’époque il servait à concevoir des machines sur mesure (prototypage) la pile est à prévoir par contre. Je doit avoir les disquettes de mise à jour je crois. Il me reste encore plein d’autres choses mais on sort du domaine des TSX après.