bonjour,
j'ai besoin de me connecter sur l'automate schneider zélio SR1, je n'ai plus le logiciel zelio soft1 qui ne permettait de corriger le programme.
j'ai bien le zelio soft 2 , mais il ne reconnais pas le SR1.
avez vous une sauvegarde de la vieille version zelio soft1 ?
Merci
zelio soft 1
- Bruce33
- Dieu du process

- Messages : 960
- Enregistré le : 28 oct. 2015, 06:54
- Localisation : Pas-de-Calais
Re: zelio soft 1
Bonjour,
On peut trouver une copie officielle là : https://www.se.com/it/it/download/docum ... oft1-v1-5/
Encore faut-il avoir le bon câble...
On peut trouver une copie officielle là : https://www.se.com/it/it/download/docum ... oft1-v1-5/
Encore faut-il avoir le bon câble...
