Bonjour
Je suis sur un projet S7-1200 et KTP 900 Basic. Je cherche a protégé par un mot de passe l’aces a une vue. J’ai don crée un utilisateur « Maintenance » et un mot de passe provisoire du genre « 123456789 ». Dan propriété du bouton => Sécurité : je mets mon utilisateur Maintenance. Je lance la simulation, quand j’appuie sur mon bouton pour appeler ma vue, j’ai la fenêtre d’authentification.
Je tape mon nom d’utilisateur, mon mot de passe, et ça me dit « Mot de passe insuffisant « ?
J’ai essayé de mettre un mot de passe chiffre lettres et majuscule, j’ai toujours ce message.
Je suis en version TIA V17 update 8.
Cordialement
Authentification sur KTP900 Basic
Re: Authentification sur KTP900 Basic
as-tu validé l'option "ecraser" au premier chargement ? il demande si tu veux écraser les mots de passe en ligne par ceux hors-ligne ou si tu veux conserver ceux qui ont pu être créer en ligne depuis l'ihm
la première fois il faut écraser 'de mémoire'
la première fois il faut écraser 'de mémoire'
- nicekev
- Aguerri de l'automation

- Messages : 94
- Enregistré le : 25 avr. 2017, 11:37
- Localisation : Ici et là !
Re: Authentification sur KTP900 Basic
Salut,
D'accord avec dpo sur la réinitialisation au chargement.
Autre suggestion, tu peux vérifier aussi les "droits utilisateurs" que tu as affecté dans ton "Groupe utilisateurs" (onglet). Il faut bien qu'il correspond à ton accès.
D'accord avec dpo sur la réinitialisation au chargement.
Autre suggestion, tu peux vérifier aussi les "droits utilisateurs" que tu as affecté dans ton "Groupe utilisateurs" (onglet). Il faut bien qu'il correspond à ton accès.

