Bonjour,
j'ai un programme à récupérer sur un antique Télémécanique TSX07 31 1628 de 1998.
Après quelques recherches et arrachages de cheveux, le logiciel PL7-07 fonctionne sous XP et sous 7 avec Dosbox.
Les drivers du câble usb TSXPCX3030 sont installés (CH340 chinois), le driver Uni-telway 1.6 est installé (non sans mal car il fallait avoir la bonne version de msflxgrd.ocx dans le system32).
Mais impossible de se connecter à l'automate, j'ai beau essayer toutes les combinaisons possibles avec les paramètres, PL7-07 ne sait rien faire d'autre que planter ou afficher des messages d'erreur, surtout qu'on ne peut pas tester la com avant comme sur les Mitsubishi FX.
Ai-je oublié quelque chose ? ou faut-il connaitre une technique secrète ?
Merci par avance.
Lire le programme d'un TSX07 31
- Autoreverse
- Aguerri de l'automation

- itasoft
- Mi homme - Mi automate

Re: Lire le programme d'un TSX07 31
slts,
il faut utiliser la version sur Windows
PL707Win.exe V1.0
il faut utiliser la version sur Windows
PL707Win.exe V1.0
Automaticien privé (de tout)
itasoft@free.fr
itasoft@free.fr
- Autoreverse
- Aguerri de l'automation

Comment se fait-il que cette version soit introuvable ?
Quand je la cherche sur google ou duckduckgo (sans l'Idiotie Absolue bien sûr) ça ne renvoie que des résultats sur PL707 tout court et des infos du site de Schneider indiquant que c'est un logiciel tellement vieux qu'il n'a jamais existé en version Windows.
Quand je la cherche sur google ou duckduckgo (sans l'Idiotie Absolue bien sûr) ça ne renvoie que des résultats sur PL707 tout court et des infos du site de Schneider indiquant que c'est un logiciel tellement vieux qu'il n'a jamais existé en version Windows.
- itasoft
- Mi homme - Mi automate

je ne l'ai plus mais à l'époque ou je l'avais c'etait bien sous Windows
Automaticien privé (de tout)
itasoft@free.fr
itasoft@free.fr