Bonjour,
Je recherche l'exécutable PL71 sous DOS pour recharger un .bin sur un automate TSX17 10 (ref tele originale :TSXLPL71V5E)
Pouvez-vous m'aider ?
merci
PL71
- itasoft
- Mi homme - Mi automate

Re: PL71
slts,
Voir avec Beryl ou JC87 il me semble qu'ils on ça au fond d'un tiroir, à voir
Voir avec Beryl ou JC87 il me semble qu'ils on ça au fond d'un tiroir, à voir
Automaticien privé (de tout)
itasoft@free.fr
itasoft@free.fr
J'ai pu récupérer les disquettes de PL71 via le lien merci déjà pour ça.
Mais après installation je me retrouve avec le message "Dépassement de division" au lancement de PL7_1.EXE
J'ai tenter de réduire la vitesse du processeur avec SLOWDOWN mais rien n'y fait
Une idée ?
Mais après installation je me retrouve avec le message "Dépassement de division" au lancement de PL7_1.EXE
J'ai tenter de réduire la vitesse du processeur avec SLOWDOWN mais rien n'y fait
Une idée ?
- JC87
- Mi homme - Mi automate

Hello,Dom85 a écrit : ↑16 sept. 2026, 11:51 J'ai pu récupérer les disquettes de PL71 via le lien merci déjà pour ça.
Une idée ?
Je suis en congés (bien mérités
Il faut utiliser Dosbox, c'est le seul truc qui marche. Notre ami Bruce33 avait une version 5.0 du PL7-1 avec un dossier prêt pour Dosbox, il faudrait le contacter en mp et lui demander gentiment s'il pourrait te le passer.
JC
"On veut faire du zéro défaut mais on a zéro bonhomme et zéro budget, et bien à la fin on a zéro résultat..."