Unity pro et vijeo - transfert de variables
Re: Unity pro et vijeo - transfert de variables
Je pense que ton problème doit avoir un rapport avec sa, mais a l'instant t je ne vois pas pourquoi tu n'obtient rien 
bah voilà mon tableau de déclaration des variables, ca te parlera peut etre :/
Oui je me doutais un peu, et si tu essaye avec %I0.1.0 jusque 69 au lieu de %I0.2.0:69 non?
J'ai pas bien compris le 69?
%I0.1.0 / %I0.1.1 jusque %I0.1.69
ah, ils vont que jusqu'a 63,
je pourrais mais si c'etait ca, sur ma carte ou j'ai mis %I0.3.0 si je décale ca ferais %I0.2.0, du coup on verrais ceux là (j'ai 4 crates DI : la 2, la 3 et la 4)
je pourrais mais si c'etait ca, sur ma carte ou j'ai mis %I0.3.0 si je décale ca ferais %I0.2.0, du coup on verrais ceux là (j'ai 4 crates DI : la 2, la 3 et la 4)
Oui c'est ce que je venais de me dire.
Peut être quelqu'un d'autre pourras t'aider la je vois pas trop.
Peut être quelqu'un d'autre pourras t'aider la je vois pas trop.
Merci quand même :/
du coup si quelqu'un a une idée je suis toujours prenneur
du coup si quelqu'un a une idée je suis toujours prenneur
Bonjour,
Bon j'ai résolu le probleme, si ca arrive quelqu'un voici ce qu'il s'etait passé :
1 : j'avais configuré mes E/S ,en BOOL et non EBOOL, du coup ca lui plaisait pas,
2 : j'avais au moment ou j'ai choisis mes cartes d'E/S selectionné : DDT d'equipement et non topologique, ce qui faisait que je ne pouvais pas déclarer mes variables depuis le tableau des variables.
Maintenant ca marche nickel, 0 erreures et j'ai commencé sur vijeo.
Merci encore de vos coups de main!
Bon j'ai résolu le probleme, si ca arrive quelqu'un voici ce qu'il s'etait passé :
1 : j'avais configuré mes E/S ,en BOOL et non EBOOL, du coup ca lui plaisait pas,
2 : j'avais au moment ou j'ai choisis mes cartes d'E/S selectionné : DDT d'equipement et non topologique, ce qui faisait que je ne pouvais pas déclarer mes variables depuis le tableau des variables.
Maintenant ca marche nickel, 0 erreures et j'ai commencé sur vijeo.
Merci encore de vos coups de main!