slts,
test carte ana. 4/20mA
viewtopic.php?f=15&t=772&p=4506&hilit=duracell#p4506
problème débitmetre
- itasoft
- Mi homme - Mi automate

Re: problème débitmetre
Automaticien privé (de tout)
itasoft@free.fr
itasoft@free.fr
Oui sur une boucle 4 fils, mais pas possible sur une boucle 2 filsitasoft a écrit : ↑30 janv. 2017, 16:11 slts,
test carte ana. 4/20mA
viewtopic.php?f=15&t=772&p=4506&hilit=duracell#p4506
Si quelquefois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif, n'oublies jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande ...
- itasoft
- Mi homme - Mi automate

Slts,
Le capteur peut être sur 4 fils (cas d’une sonde PT100) mais l’entrée ana. sur l’automate est toujours sur 2 fils que ça soit en courant ou en tension.
Le capteur peut être sur 4 fils (cas d’une sonde PT100) mais l’entrée ana. sur l’automate est toujours sur 2 fils que ça soit en courant ou en tension.
Automaticien privé (de tout)
itasoft@free.fr
itasoft@free.fr
On parle d'une boucle courant, qui peut être en 4 fils ou 2 fils, suivant qui alimente et comment ...
Si quelquefois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif, n'oublies jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande ...
-
mohamedwael
- Asservi son premier moteur

Merci à tous,
Comme l'a dit Laurent, c'était à cause d'inversion des fils.
Votre soutien m'a été précieux pour resoudre ce problème.
Comme l'a dit Laurent, c'était à cause d'inversion des fils.
Votre soutien m'a été précieux pour resoudre ce problème.
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !”