convertion String en Word (et inversement) sous TIA V14
- djé
- Dieu du process

Re: convertion String en Word (et inversement) sous TIA V14
Donc si tu transformes ta STRING en tableau de caractères tu obtiendras une suite d'octets qui représentera ta chaine de départ.
Le monde se divise en 10 catégories:les personnes qui comprennent le binaire,et les autres.
Dans tout ce que vous apprenez, seuls 10% vont vous servir,mais vous ne savez pas lesquels ...
Dans tout ce que vous apprenez, seuls 10% vont vous servir,mais vous ne savez pas lesquels ...
Bonjour,
Comme indiqué hier :
Les instructions STR_to_Chars et Chars_to_Str répondent à ton besoin... ou alors j'ai pas compris la question...
Comme indiqué hier :
Les instructions STR_to_Chars et Chars_to_Str répondent à ton besoin... ou alors j'ai pas compris la question...
Ca marche, MERCI BEAUCOUP!!!
Je croyais que la conversion en CHAR ne m'avancerait pas plus mais j'avais tors car la fonction "Strg_to_Chars" accepte directement des array of byte en sortie!!!
Il me reste juste à vérifier que l'opération inverse me restitue bien le mot de mon String initial!
Merci à tous pour votre aide!
Je croyais que la conversion en CHAR ne m'avancerait pas plus mais j'avais tors car la fonction "Strg_to_Chars" accepte directement des array of byte en sortie!!!
Il me reste juste à vérifier que l'opération inverse me restitue bien le mot de mon String initial!
Merci à tous pour votre aide!