D'accord, je te remercie
Sais-tu comment je peut paramétrer une valeur de limite haute pour un changement de couleur et mettre un titre à l'axe des X et Y?
Graphique sur TIA Portal
Re: Graphique sur TIA Portal
pour un titre tu met un texte au dessus de la courbe
Comment on peut paramètrer les limites parce qu'ils me donnent les couleurs mais je ne vois pas ou je peut les paramétrer pour donner la valeur de limite?
Je n'arrive pas non plus à donner une valeur des X pour une prise de mesure en fonction de mon déplacement, sais tu comment je peut donner une valeur de X pour ma courbe en bargraphe?
Je n'arrive pas non plus à donner une valeur des X pour une prise de mesure en fonction de mon déplacement, sais tu comment je peut donner une valeur de X pour ma courbe en bargraphe?
pour le max c'est le max de la variable
en fait ta variable tu la sauvegarde quand tu as le top, du coup ta courbe va représenté un trait donc un barregraphe jusqu' au prochain top.
et donc l'axe x c'est le temps.
en fait ta variable tu la sauvegarde quand tu as le top, du coup ta courbe va représenté un trait donc un barregraphe jusqu' au prochain top.
et donc l'axe x c'est le temps.
Merci pour la plage.
Par contre moi je ne veux pas que l'axe X soit le temps, j'aimerais que ce soit une variable également.
Que mon bargraphe est un point X et Y mais pas en fonction du temps en fonction de ma valeur de deplacement :/
Par contre moi je ne veux pas que l'axe X soit le temps, j'aimerais que ce soit une variable également.
Que mon bargraphe est un point X et Y mais pas en fonction du temps en fonction de ma valeur de deplacement :/
Peut-on avoir avec le courbe f(x) un fonctionnement en bargraphe? et en déclenchement sur bit?