Comment importer une structure contenant des bits de mot dans Vijéo ?
- itasoft
- Mi homme - Mi automate

Re: Comment importer une structure contenant des bits de mot dans Vijéo ?
Slts,
Ma moulinette ne traite pas les éléments issus de DTM
Il faut se les palucher à la mano
Exemple :
Dans Unity, copier uniquement les éléments des instances du DTM utilisés dans Vijeo-designer dans des variables localisées pour les retrouver dans le Vijeo, en fait comme tu fait déjà
Exemple :
Dans Unity, copier uniquement les éléments des instances du DTM utilisés dans Vijeo-designer dans des variables localisées pour les retrouver dans le Vijeo, en fait comme tu fait déjà
Automaticien privé (de tout)
itasoft@free.fr
itasoft@free.fr
C'est vraiment dommage, car pour être homogène dans mon code unity j'utilise ces structures pour tout : les autorisations, les commandes manu, les commandes auto, les commandes diagnostique ...itasoft a écrit : ↑27 août 2020, 11:16 Slts,
Exemple :
Pour info, j'ai exporté les structures, je les ai ouvertes sous excel et j'ai affecté les adresses et mis des suffixes aux mnémos.
Voilà ça m'a pris 6H00.
Merci quand même.
- itasoft
- Mi homme - Mi automate

slts,
ceci dit, si c'est des structures hors DTM Il faut les reproduire dans Vijeo-designer via les "types de données utilisateur" avec les mêmes adresses absolues
ceci dit, si c'est des structures hors DTM Il faut les reproduire dans Vijeo-designer via les "types de données utilisateur" avec les mêmes adresses absolues
itasoft@free.fr
itasoft@free.fr
une solution (je ne travaille qu'avec des variables localisées)
je déclare une structure dans vijeo correspondant à celle de unity
puis je déclare toutes tes instances ayant cette structure
j'exporte le fichier des variables vijeo sous excel
je renseigne toutes les adresses des variables d'instance avec une formule
et je re-importe le fichier
c'est basique, pré-historique mais ça fonctionne et au moins je sais ce que je fais
Concernant l'import de var depuis unity vers vijeo, je suis allergique aux %UV non localisées (en %MW je tolère)
je déclare une structure dans vijeo correspondant à celle de unity
puis je déclare toutes tes instances ayant cette structure
j'exporte le fichier des variables vijeo sous excel
je renseigne toutes les adresses des variables d'instance avec une formule
et je re-importe le fichier
c'est basique, pré-historique mais ça fonctionne et au moins je sais ce que je fais
Concernant l'import de var depuis unity vers vijeo, je suis allergique aux %UV non localisées (en %MW je tolère)
- itasoft
- Mi homme - Mi automate

@dpo
C’est comme tu dis qu’il faut faire,
disons que moi je fais d’abord avec les %UV puis je passe toute cette drouille dans une moulinette qui remplace les %UV par des %MW,
ceci dit au final ça revient au même
C’est comme tu dis qu’il faut faire,
disons que moi je fais d’abord avec les %UV puis je passe toute cette drouille dans une moulinette qui remplace les %UV par des %MW,
ceci dit au final ça revient au même
itasoft@free.fr
itasoft@free.fr
Bonjour,
Je lisais vos réponses et je voulais savoir c’est quoi une moulinette c’est pas la première fois que j’entends cela et j’aimerais avoir des informations si cela ne vous dérange pas merci à vous .
Je lisais vos réponses et je voulais savoir c’est quoi une moulinette c’est pas la première fois que j’entends cela et j’aimerais avoir des informations si cela ne vous dérange pas merci à vous .
- Bruce33
- Dieu du process

Une moulinette au sens propre c'est un outil de cuisine qui sert à transformer les ingrédients (à l'époque où l'on utilisait l'huile de coude à la place de l'électricité) en les broyant, en les écrasant...
Une moulinette au sens figuré c'est un outil logiciel qui transforme des données qu'on lui fournit pour les utiliser sous une autre forme. Cela peut être un convertisseur de fichier par exemple. Parfois on doit fabriquer soi-même la moulinette pour un besoin précis.
Une moulinette au sens figuré c'est un outil logiciel qui transforme des données qu'on lui fournit pour les utiliser sous une autre forme. Cela peut être un convertisseur de fichier par exemple. Parfois on doit fabriquer soi-même la moulinette pour un besoin précis.
Re,
Ben merci à vous je vois un peu la chose mais je pense pas arriver à l’appliquer je vais tenter de me renseigner sur le net si il y’a quelque chose ou sur YouTube.
Ben merci à vous je vois un peu la chose mais je pense pas arriver à l’appliquer je vais tenter de me renseigner sur le net si il y’a quelque chose ou sur YouTube.
- andala
- Créateur de langage

Pour ce qui est de la procédure complète de structure contenant des bits de mot vers vijeo designer, j'ai fait un petit exe et un fichier Excel qui sont sur le FTP du serveur avec la procédure complète en .doc
Je vous laisse donc les consulter (si Brebiou a pu le faire bien sur)
Je vous laisse donc les consulter (si Brebiou a pu le faire bien sur)
Une bonne action en entraine toujours une autre