1 ère connexion HMIDT952 a console PC pour transfert programme
Re: 1 ère connexion HMIDT952 a console PC pour transfert programme
oui maintenant je peux le modifier les champs sont blancs et j'ai acces à la saisie
- itasoft
- Mi homme - Mi automate

passerelle 192 168 0 1
serveur dns 8 8 4 4
dns aux 8 8 8 8
mettre rien dans passerelle, rien dans serveur, rien dans dns
serveur dns 8 8 4 4
dns aux 8 8 8 8
mettre rien dans passerelle, rien dans serveur, rien dans dns
Automaticien privé (de tout)
itasoft@free.fr
itasoft@free.fr
j'ai l'icône en bas o=à droite réseau qui a une croix rouge et dans la fenêtre de réseau j'ai :
non connecté
accés à distance vpn
broadband connection
est ce qu'il ne faut pas aussi activer le port réseau ethernet ?
non connecté
accés à distance vpn
broadband connection
est ce qu'il ne faut pas aussi activer le port réseau ethernet ?
est ce qu'il faut un câble croisé pour faire le transfert ca vient peut etre de là
Par contre j'ai le câble usb mais là aussi je n'ai pas réussi à faire le transfert
Par contre j'ai le câble usb mais là aussi je n'ai pas réussi à faire le transfert
- itasoft
- Mi homme - Mi automate

bon ok, faire un essai avec le cable XBTZG935 sur prises USB on utilise pas Ethernet ça doit obligatoirement marcher
------voir photo clic pour zoom ----- ------------installer le pilote XBTZG935 -----------
------voir photo clic pour zoom ----- ------------installer le pilote XBTZG935 -----------
Modifié en dernier par itasoft le 30 sept. 2020, 16:54, modifié 1 fois.
Automaticien privé (de tout)
itasoft@free.fr
itasoft@free.fr
- Bruce33
- Dieu du process

Avec les nouvelles versions de firmware des afficheurs, dans l'écran initial de configuration de l'adresse IP il y a aussi une case à cocher pour valider le transfert par Ethernet. Est-ce votre cas ?
Erreur très courante : se brancher sur la prise RJ45 du port série au lieu de la prise RJ45 Ethernet.
S'il n'y a pas de lumière sur la prise RJ45 Ethernet (sur l'afficheur et sur le PC) quand le câble est raccordé aux deux bouts, c'est qu'il n'y a pas de signal.
La carte mémoire système Compact Flash est-elle insérée dans l'afficheur ?
Erreur très courante : se brancher sur la prise RJ45 du port série au lieu de la prise RJ45 Ethernet.
S'il n'y a pas de lumière sur la prise RJ45 Ethernet (sur l'afficheur et sur le PC) quand le câble est raccordé aux deux bouts, c'est qu'il n'y a pas de signal.
La carte mémoire système Compact Flash est-elle insérée dans l'afficheur ?
ok je vais installer le pilote je vous tiens au courant. et je n'ai pas de mémoire compact flash.
Pour moi le programme s'installe sur le magelis sans avoir besoin d'une compact flash.
Cette carte est elle nécessaire ?
Pour moi le programme s'installe sur le magelis sans avoir besoin d'une compact flash.
Cette carte est elle nécessaire ?
sur la fenetre "mode de démarrage initial dans la fenetre réseau @ip je ne vois pas de touche en plus j'ai tapé un peu de partout sur l'écran.
Quand je valide l'@ip (je réécris par exemple 2) en sortant j'ai le message "la cible est déconnecté du réseau réinitialisez la cible pour activer les paramètres
On m'a parlé de mettre en service les ports de communication en plus de renseigner l'@ip Comment on fait ?
Quand je valide l'@ip (je réécris par exemple 2) en sortant j'ai le message "la cible est déconnecté du réseau réinitialisez la cible pour activer les paramètres
On m'a parlé de mettre en service les ports de communication en plus de renseigner l'@ip Comment on fait ?
peut être brancher le RJ45 sur le port Ethernet 1 au lieu de COM1 pour avoir la led verteopailhon a écrit : ↑30 sept. 2020, 15:22 Bonjour, eh bien pour l'instant je n'ai que l'écran window sans message d'erreur. J'ai mis un câble réseau entre mon PC et l'afficheur mais je n'ai pas de voyant vert qui clignote à coté de la fiche réseau
Coté VIJEO j'ai
Erreur1800 cible impossible de trover la machine cible definie
ensuite quand on change l'IP, il faut redémarrer l'IHM
Question con, c'est pas une box Windows ça?
Chez proface, de mémoire il y a une manip pour autoriser l'écriture sur la cf.... Enfin je sais plus ça remonte a 2-3 ans pour la dernière fois
Déjà pour le transfert via ethernet, est ce que le ping fonctionne ?
A+
Chez proface, de mémoire il y a une manip pour autoriser l'écriture sur la cf.... Enfin je sais plus ça remonte a 2-3 ans pour la dernière fois
Déjà pour le transfert via ethernet, est ce que le ping fonctionne ?
A+