Erreur fatale Control Expert V14.1
Re: Erreur fatale Control Expert V14.1
Le .sta se crée quand tu compiles et permet d'ouvrir le projet sur un autre PC ou avec une version du software plus récente.
Mon problème n'est pas là.
Je dois pondre des lignes et le transférer le programme dans un M340. Mais pour ça, il faut générer le projet...
Mon problème n'est pas là.
Je dois pondre des lignes et le transférer le programme dans un M340. Mais pour ça, il faut générer le projet...
- itasoft
- Mi homme - Mi automate

OK, mais j'ai rien compris à ton PB , mais c'est pas grave , bon courage, LOL
Automaticien privé (de tout)
itasoft@free.fr
itasoft@free.fr
C'est pas grave.
C'est juste que j'achète du matériel Schneider, je paye des abonnements Schneider et quand j'appelle on me demande d'acheter des points pour qu'on puisse me répondre...
Cherchez l'erreur !
C'est juste que j'achète du matériel Schneider, je paye des abonnements Schneider et quand j'appelle on me demande d'acheter des points pour qu'on puisse me répondre...
Cherchez l'erreur !
- itasoft
- Mi homme - Mi automate

Schneider c'est plus la "Telemecanique-electrique" sans commentaires
Automaticien privé (de tout)
itasoft@free.fr
itasoft@free.fr
- Bernardo59
- Mi homme - Mi automate

Salut Nico18,
Si tu veux, tu peux nous envoyer le programme pour qu'on essaye de notre coté.
Si tu veux, tu peux nous envoyer le programme pour qu'on essaye de notre coté.
Slts,
Je viens juste de m'inscrire sur ce forum, comment puis-je joindre un fichier autre qu'une image?
Je viens juste de m'inscrire sur ce forum, comment puis-je joindre un fichier autre qu'une image?
- Béryl
- Mi homme - Mi automate

Les formats de fichier acceptés par le forum sont réglés dans les paramètres du forum.
Plus sûrement, envoie ton fichier par mail ou par un serveur d'échange comme framadrop.
Plus sûrement, envoie ton fichier par mail ou par un serveur d'échange comme framadrop.
Unity qui plante, sans déc ? ! ? !
J'ai les même problème (je suis sous W10 pro, en Machine virtuelle).
CHORUS te dira que c'est à cause des machines virtuelles.... Bref, comme dit avant, avec cette config, on nous envois chier comme il faut.
Chez nous : problème de "mémoire virtuelle" assez souvent, et lorsqu'on ferme notre MV, un message furtif de windows.... Bref, c'est le brin.
Sur un Windows server, aucun soucis...
Ne pas oublié de rendre son jeton avant de l'installer ailleurs, 1 installe c'est 1 install, pas plus !!!!
J'ai les même problème (je suis sous W10 pro, en Machine virtuelle).
CHORUS te dira que c'est à cause des machines virtuelles.... Bref, comme dit avant, avec cette config, on nous envois chier comme il faut.
Chez nous : problème de "mémoire virtuelle" assez souvent, et lorsqu'on ferme notre MV, un message furtif de windows.... Bref, c'est le brin.
Sur un Windows server, aucun soucis...
Ne pas oublié de rendre son jeton avant de l'installer ailleurs, 1 installe c'est 1 install, pas plus !!!!
J'ai solutionné mon pb en installant la v14.1 sur une machine virtuelle en w7 64b sans installer les hotfix. Ca fonctionne; mon plantage ne s'est reproduit qu'une fois.
Vivement que Schneider arrête de faire de l'automatisme et laisse ça à d'autres...
Vivement que Schneider arrête de faire de l'automatisme et laisse ça à d'autres...
C'est totalement ce qui nous gonfle vraiment tous. A moment donné je vais cessé de remballer les concurrents qui veulent le marché automate chez moi rien que à cause de ça...
On perd sa vie à vouloir bien la gagner...