Temps de cycle automate

Forum traitant des automates industriels de marque Siemens.
Mat
Apprend le binaire
Apprend le binaire

Re: Temps de cycle automate

Message par Mat »

Bonjour,
Merci pour vos réponses, Je comprend que ce n'est pas vraiment utile de connaitre ce point. :roll:

Mon but est de faire le tableau le plus complet possible pour faire une analyse des automates et faire de la cybersécurité ++ au sein d'une usine.
On me parle aussi du temps d'occupation de la CPU. Pouvez vous m'aiguiller sur le sujet ? Comment le trouver ? Est-il vraiment utile ?

Petite info supplémentaire, je débute dans le domaine, je suis en alternance pour une Licence Professionnelle Système automatisés et Réseaux Industriels. :geek:
Merci beaucoup pour votre aide ! :twisted:

A bientôt !

Mat'--> Alternant en Licence Professionnelle Systèmes Automatisés et Réseaux Industriels (SARI)
Jambe
Créateur de langage
Créateur de langage

Message par Jambe »

Mat a écrit : 02 févr. 2022, 09:12 Bonjour,
Merci pour vos réponses, Je comprend que ce n'est pas vraiment utile de connaitre ce point. :roll:

Si quand même un peu

Voir du côté de wikipédia

https://fr.wikipedia.org/wiki/Syst%C3%A ... _r%C3%A9el
fish
Mi homme - Mi automate
Mi homme - Mi automate

Message par fish »

Mat a écrit : 02 févr. 2022, 09:12 Bonjour,

Mon but est de faire le tableau le plus complet possible pour faire une analyse des automates et faire de la cybersécurité ++ au sein d'une usine.
On me parle aussi du temps d'occupation de la CPU. Pouvez vous m'aiguiller sur le sujet ? Comment le trouver ? Est-il vraiment utile ?

Petite info supplémentaire, je débute dans le domaine, je suis en alternance pour une Licence Professionnelle Système automatisés et Réseaux Industriels. :geek:
Salut,
Si c'est pour faire de la cybersécurité, il faut aller sur le site de l'ANSSI
https://www.ssi.gouv.fr/
Tu auras vite fait le tour des automates qui répondent aux directives...
Répondre