Salut,
Ta broche n'a pas de valeur initiale ?
S'il n'y a rien de branché dessus, il y a une valeur par défaut ...
@+
[M580] Information de broche DFB
- itasoft
- Mi homme - Mi automate

Re: [M580] Information de broche DFB
------------Jambe a écrit : ↑24 nov. 2022, 10:26 Ça donne l’impression que tu te compliques la vie avec ton DFB.
Utilises un AND de base et tu adaptes le nombre de broche au besoin. Pour les broches inversées, mets des négations sur les broches en question et ça va rouler.
Si tu peux partage le contenu de ton DFB.
Je pense que il veut faire un DFB générique ou dans certains cas de figure les entrées ne sont pas toutes utilisées et non affectées
Automaticien privé (de tout)
itasoft@free.fr
itasoft@free.fr
Re: [M580] Information de broche DFB
Exactement mon bloc doit être générique pour gérer non pas des inversions mais des invalidités lié à chaque entrée du bloc vu la taille du programme si je fais du générique je vais vraiment gagner du tempsitasoft a écrit : ↑24 nov. 2022, 11:22------------Jambe a écrit : ↑24 nov. 2022, 10:26 Ça donne l’impression que tu te compliques la vie avec ton DFB.
Utilises un AND de base et tu adaptes le nombre de broche au besoin. Pour les broches inversées, mets des négations sur les broches en question et ça va rouler.
Si tu peux partage le contenu de ton DFB.
Je pense que il veut faire un DFB générique ou dans certains cas de figure les entrées ne sont pas toutes utilisées et non affectées
Emile