Copie d'un tableau dans un autre

Partie du forum pour tout ce qui concerne les interfaces homme machine ou IHM. Forum, conseil, astuce et entraide sur les interface homme machine ou IHM tels que les magelis, KEP, proface, XBT, .
Béryl
Mi homme - Mi automate
Mi homme - Mi automate

Re: Copie d'un tableau dans un autre

Message par Béryl »

En tout cas, encore merci Itasoft pour m'avoir pas mal sorti le cul des ronces.
C'est pas le premier IHM que je programme, mais c'est la première fois que je tente un script.
Même si je préfère éviter au maximum le code dans un IHM, mais là, j'ai vraiment beaucoup de variables dans mon programme Unity alors si je peux déléguer un peu c'est pas plus mal :)
Béryl
Mi homme - Mi automate
Mi homme - Mi automate

Message par Béryl »

Tiens, je viens de trouver deux soucis (bugs ?) un peu irritants dans Vijéo Designer :
Je mets une action d'écran (à l'ouverture) avec un script pour initialiser mon tableau. Il ne se lance jamais à la première ouverture de l'écran !
Dès la deuxième, c'est bon. Et les suivantes aussi, mais jamais la première. Embêtant.
Pour retomber sur mes pattes, j'ai rajouté une action, générale celle-là, pour faire le boulot au démarrage du Magélis.
Et là ça marche.

Le second souci : je crée une action dans un écran. J'en ai plus besoin. Je l'efface, mais je ne peux pas supprimer le lien action sous le nom de l'écran dans le navigateur. Même vide, le lien "Action d'écran" ne s'efface pas.
Pénible.
itasoft
Mi homme - Mi automate
Mi homme - Mi automate

Message par itasoft »

slts,
pour le premier point, c'est pas normal il faudrait approfondir
pour le 2ème point, ça partira à la prochaine ouverture de vijeo
Automaticien privé (de tout)
itasoft@free.fr
Répondre