Quel nouvel ihm choisir

Partie du forum pour tout ce qui concerne les interfaces homme machine ou IHM. Forum, conseil, astuce et entraide sur les interface homme machine ou IHM tels que les magelis, KEP, proface, XBT, .
lamjer65
Forcené des structures
Forcené des structures
Messages : 189
Enregistré le : 09 avr. 2016, 14:30

Re: Quel nouvel ihm choisir

Message par lamjer65 »

Vijeo Designer devrait revenir sur le marché avec de nouveau HMI pour 2027. Source de notre commercial qui l’espère fortement après cet échec OTE
Avatar du membre
fish
Mi homme - Mi automate
Mi homme - Mi automate
Messages : 1110
Enregistré le : 20 oct. 2015, 17:44

Re: Quel nouvel ihm choisir

Message par fish »

lamjer65 a écrit : 19 juin 2026, 13:08 Vijeo Designer devrait revenir sur le marché avec de nouveau HMI pour 2027. Source de notre commercial qui l’espère fortement après cet échec OTE
Salut,
Je confirme, Vijeo n'est pas du tout abandonné, de nouveaux afficheurs arrivent sous Vijeo pour répondre au CRA de fin 2027...
Avatar du membre
JC87
Mi homme - Mi automate
Mi homme - Mi automate
Messages : 2289
Enregistré le : 20 oct. 2015, 13:00
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Re: Quel nouvel ihm choisir

Message par JC87 »

Hello,

Concernant OTE, OK c'est peut-être un échec et il disparaitra peut-être du catalogue mais en attendant ils y en a qui en ont montés donc pour les intégrateurs comme moi il faudra quand même avoir le soft et maitriser un minimum pour la maintenance ou des modifications. Ça se rajoutera donc à la palanquées de softs IHM de Schneider, OTE, Vijeo Designer, Vijeo Designer Lite, Vijeo Look, XBTL1000, XBTL400, XBTL100...

JC
"On veut faire du zéro défaut mais on a zéro bonhomme et zéro budget, et bien à la fin on a zéro résultat..."
Avatar du membre
fish
Mi homme - Mi automate
Mi homme - Mi automate
Messages : 1110
Enregistré le : 20 oct. 2015, 17:44

Re: Quel nouvel ihm choisir

Message par fish »

JC87 a écrit : 19 juin 2026, 14:47 Hello,

Concernant OTE, OK c'est peut-être un échec et il disparaitra peut-être du catalogue mais en attendant ils y en a qui en ont montés donc pour les intégrateurs comme moi il faudra quand même avoir le soft et maitriser un minimum pour la maintenance ou des modifications. Ça se rajoutera donc à la palanquées de softs IHM de Schneider, OTE, Vijeo Designer, Vijeo Designer Lite, Vijeo Look, XBTL1000, XBTL400, XBTL100...

JC
Salut JC, pour VJD Lite, XBTL1000, 400, 100, tu parles d'un autre siècle ! :D
chriks
Première mise en service
Première mise en service
Messages : 64
Enregistré le : 27 juil. 2016, 20:25

Re: Quel nouvel ihm choisir

Message par chriks »

Ce sont des logiciels dont je n'ai jamais eu le besoin, si ce n'est XBTL1000 pour un retrofit 😂
Avatar du membre
JC87
Mi homme - Mi automate
Mi homme - Mi automate
Messages : 2289
Enregistré le : 20 oct. 2015, 13:00
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Re: Quel nouvel ihm choisir

Message par JC87 »

fish a écrit : 19 juin 2026, 16:22 Salut JC, pour VJD Lite, XBTL1000, 400, 100, tu parles d'un autre siècle ! :D
chriks a écrit : 19 juin 2026, 16:24 Ce sont des logiciels dont je n'ai jamais eu le besoin, si ce n'est XBTL1000 pour un retrofit 😂
C'est parque vous êtes dans des régions de riches ou on monte que du matos neuf. Moi j'ai encore des porcelainiers qui ont des XBT-C, j'en ai remplacé un avec XBTL-900 l'année dernière, je l'avais oublié dans la liste celui-là :mrgreen:

JC
"On veut faire du zéro défaut mais on a zéro bonhomme et zéro budget, et bien à la fin on a zéro résultat..."
Répondre