Quel nouvel ihm choisir
Re: Quel nouvel ihm choisir
Vijeo Designer devrait revenir sur le marché avec de nouveau HMI pour 2027. Source de notre commercial qui l’espère fortement après cet échec OTE
Salut,
Je confirme, Vijeo n'est pas du tout abandonné, de nouveaux afficheurs arrivent sous Vijeo pour répondre au CRA de fin 2027...
- JC87
- Mi homme - Mi automate

Hello,
Concernant OTE, OK c'est peut-être un échec et il disparaitra peut-être du catalogue mais en attendant ils y en a qui en ont montés donc pour les intégrateurs comme moi il faudra quand même avoir le soft et maitriser un minimum pour la maintenance ou des modifications. Ça se rajoutera donc à la palanquées de softs IHM de Schneider, OTE, Vijeo Designer, Vijeo Designer Lite, Vijeo Look, XBTL1000, XBTL400, XBTL100...
JC
Concernant OTE, OK c'est peut-être un échec et il disparaitra peut-être du catalogue mais en attendant ils y en a qui en ont montés donc pour les intégrateurs comme moi il faudra quand même avoir le soft et maitriser un minimum pour la maintenance ou des modifications. Ça se rajoutera donc à la palanquées de softs IHM de Schneider, OTE, Vijeo Designer, Vijeo Designer Lite, Vijeo Look, XBTL1000, XBTL400, XBTL100...
JC
"On veut faire du zéro défaut mais on a zéro bonhomme et zéro budget, et bien à la fin on a zéro résultat..."
Salut JC, pour VJD Lite, XBTL1000, 400, 100, tu parles d'un autre siècle !JC87 a écrit : ↑19 juin 2026, 14:47 Hello,
JC
Ce sont des logiciels dont je n'ai jamais eu le besoin, si ce n'est XBTL1000 pour un retrofit 
- JC87
- Mi homme - Mi automate

C'est parque vous êtes dans des régions de riches ou on monte que du matos neuf. Moi j'ai encore des porcelainiers qui ont des XBT-C, j'en ai remplacé un avec XBTL-900 l'année dernière, je l'avais oublié dans la liste celui-là
JC
"On veut faire du zéro défaut mais on a zéro bonhomme et zéro budget, et bien à la fin on a zéro résultat..."