Step 7 5.5 (le derniere version en 32 bits)
https://support.industry.siemens.com/cs ... 0&lc=en-US
Télécharger les version Trial de TIA portal (et Step 7) depuis la version 11
Re: Télécharger les version Trial de TIA portal (et Step 7) depuis la version 11
Bonjour à tous,
Merci pour ces liens mais ce n'est pas facil pour installer une version de Tia Portal.
Car il y a plusieurs fichier à télécharger et ils sont tres lourds.
Vous pouvez me guider svp:
Je voudrais installer Tia Portal version 15.1,
Quel fichiers exactement dois-je installer?
D'avance un grand merci.
Merci pour ces liens mais ce n'est pas facil pour installer une version de Tia Portal.
Car il y a plusieurs fichier à télécharger et ils sont tres lourds.
Vous pouvez me guider svp:
Je voudrais installer Tia Portal version 15.1,
Quel fichiers exactement dois-je installer?
D'avance un grand merci.
-
MiGaNuTs
- Mi homme - Mi automate

Re: Télécharger les version Trial de TIA portal (et Step 7) depuis la version 11
Généralement télécharger seulement le 1er DVD suffit. J'ai jamais eu besoin des autres.
Il faut prendre tous les "bouts",et une fois fini de télécharger utiliser le .exe fourni avec.
Ça va les recoller les morceaux téléchargés ensemble et décompresser le tout "quelque part" (il l'indique brièvement lors du processus. Il faut le noter parce que c'est chiant a retrouver)
Ensuite tu pourra enfin lancer le setup.exe pour démarrer l'installation.
Il faut prendre tous les "bouts",et une fois fini de télécharger utiliser le .exe fourni avec.
Ça va les recoller les morceaux téléchargés ensemble et décompresser le tout "quelque part" (il l'indique brièvement lors du processus. Il faut le noter parce que c'est chiant a retrouver)
Ensuite tu pourra enfin lancer le setup.exe pour démarrer l'installation.
Merci beaucoup,
j'ai réussi à installer Tia Portal 16.
Enfin je vais m'amuser.
lol
j'ai réussi à installer Tia Portal 16.
Enfin je vais m'amuser.
lol