JC
Erreur fatale Control Expert V14.1
- JC87
- Mi homme - Mi automate

Re: Erreur fatale Control Expert V14.1
Ce qui est d'autant plus gonflant c'est qu'on parle là de logiciel (Unity, Vijeo Designer...) qui ont des années d'existence et qui donc devrait être d'une stabilité à toute épreuve, hors on se retrouve avec des problèmes de bugs pire que si le soft était sortie il y a trois mois
JC
JC
"On veut faire du zéro défaut mais on a zéro bonhomme et zéro budget, et bien à la fin on a zéro résultat..."
La 14.1 est toujours buggé, mais ils sortent la 15 !!
... et pour la v14.0 j'ai reçu un recommandé pour m'avertir qu'il y avait des bugs...
oui putain j'ai reçus le 2° car javais pas répondu au premier....
perdu 1h30 à la poste pour leur conneries... (j'ai du faire 3 bureau car le recommandé se ballade de bureau en bureaux, il faut le suivre à la trace lol
)
j'ai eu aussi le second concernant les connecteurs M12 qui en cas d'utilisation >60VDC perdent leur indice IP67->44...
par contre pour vijéo-designer j’attends toujours le recommandé
perdu 1h30 à la poste pour leur conneries... (j'ai du faire 3 bureau car le recommandé se ballade de bureau en bureaux, il faut le suivre à la trace lol
j'ai eu aussi le second concernant les connecteurs M12 qui en cas d'utilisation >60VDC perdent leur indice IP67->44...
par contre pour vijéo-designer j’attends toujours le recommandé