Installation Machine Expert
- Béryl
- Mi homme - Mi automate

Re: Installation Machine Expert
Ok, donc à la prochaine mise à jour, ou installation, j'appelle un tech Schneider alors ?!
- Bruce33
- Dieu du process

Avez-vous remarqué que cette phrase dit l'inverse de l'idée de départ ?
Si vous avez réussi à installer Machine Expert, c'est pas notre faute !
-
philou77
- Mi homme - Mi automate

Trop Fort
Décliner toute responsabilité dans le succès de l'opération d'installation du soft qu'ils te vendent !
Y a pas, on est les plus forts du monde en France
!!
Décliner toute responsabilité dans le succès de l'opération d'installation du soft qu'ils te vendent !
Y a pas, on est les plus forts du monde en France
Si vous avez compris tout ce que je viens d'écrire, c'est que j'ai dû faire une erreur quelque part ! 
- JC87
- Mi homme - Mi automate

Cela dit notre ami dpo ne peut pas se plaindre, il a quand même eu 50 points, encore 50 de mieux et il aura droit à une image
JC
JC
"On veut faire du zéro défaut mais on a zéro bonhomme et zéro budget, et bien à la fin on a zéro résultat..."
- itasoft
- Mi homme - Mi automate

---------
Oui une image pieuse pour prier dessus à genoux, MDR
Automaticien privé (de tout)
itasoft@free.fr
itasoft@free.fr
continuons sur la route du bonheur
Lors de ma dernière mise à jour de vijeo SP5, j'avais eu des soucis avec des fonctionnalités qui ne ..... fonctionnaient plus
alors que je devais juste ajouter une alarme, j'ai été quitte pour perdre demi journée
Du coup, frileux et à la lecture des commentaires sur le forum concernant les dernières mises à jour, je suis resté depuis en SP5
Rattrapé par le progrès et l'innovation sans limite, je dois me mettre en phase avec un client et donc je télécharge la SP10
et paf "incompatibilité avec un vieux somachine 4.1 qui traine sur le PC, installation impossible"
je vais donc me faire le plaisir d'enlever ce 4.1 et croiser les doigts
MAIS PUT..... QUEL FOUTAGE DE GUEULE LEUR SOFT DE MER..
j'en ai marre de regarder les barres de progression (plutôt de régression !) de schneider
Lors de ma dernière mise à jour de vijeo SP5, j'avais eu des soucis avec des fonctionnalités qui ne ..... fonctionnaient plus
alors que je devais juste ajouter une alarme, j'ai été quitte pour perdre demi journée
Du coup, frileux et à la lecture des commentaires sur le forum concernant les dernières mises à jour, je suis resté depuis en SP5
Rattrapé par le progrès et l'innovation sans limite, je dois me mettre en phase avec un client et donc je télécharge la SP10
et paf "incompatibilité avec un vieux somachine 4.1 qui traine sur le PC, installation impossible"
MAIS PUT..... QUEL FOUTAGE DE GUEULE LEUR SOFT DE MER..
j'en ai marre de regarder les barres de progression (plutôt de régression !) de schneider
- itasoft
- Mi homme - Mi automate

slts,
c'est de la démence !!!!!!!!!!!
c'est de la démence !!!!!!!!!!!
Automaticien privé (de tout)
itasoft@free.fr
itasoft@free.fr
- maxpeigne
- Dieu du process

Tourner sur des VM ne contournerai pas ton problème?dpo a écrit : ↑08 oct. 2020, 15:01 Rattrapé par le progrès et l'innovation sans limite, je dois me mettre en phase avec un client et donc je télécharge la SP10
http://automacile.fr - Site et tutoriels sur l'arduino.