See Electrical Expert V5R1 SP9 raccourcis clavier

Partie du forum pour tout ce qui concerne la partie électricité et électrotechnique dans l'industrie. Forum, conseil, astuce et entraide sur l'électricité industrielle et l'électrotechnique. Aide à la résolution de problèmes et dépannage.
Répondre
Txmmx
Apprend le binaire
Apprend le binaire

See Electrical Expert V5R1 SP9 raccourcis clavier

Message par Txmmx »

Bonjour à tous,

Petit soucis sur cette version de see electrical expert, impossible d'enregistrer un raccourci clavier dans le menu option-personnaliser...-clavier

Quand je sélectionne une commande, qui je sais a un raccourci d'associé, je ne le vois pas apparaître dans la liste des raccourcis correspondante à la commande pour pouvoir cocher ou décocher le raccourci.

(petite précision: les raccourcis pré-enregistrés sur le logiciel de base fonctionnent bel et bien)

En revanche, si j'essaye d'assigner un raccourci déjà assigné, le logiciel sait me dire qu'il est déjà utilisé.

Si quelqu'un pourrait venir à mon secours car cela fait quelques jours que je m'arrache les cheveux :lol:

Merci !

Tommy.
Txmmx
Apprend le binaire
Apprend le binaire

Re: See Electrical Expert V5R1 SP9 raccourcis clavier

Message par Txmmx »

Bonjour,

Je n'ai toujours pas trouvé de solution à ce problème, cela semble venir de la version en elle-même.

Après avoir contacté ETAP, ils m'ont fourni la V5R2 et là tout a fonctionné comme par miracle.

Si quelqu'un d'autre rencontre ce problème et trouve une solution, je serais curieux de savoir !

Tommy.
Répondre