- 01.JPG (26.17 Kio) Vu 1515 fois
Petit exercice matinal
- itasoft
- Mi homme - Mi automate

Re: Petit exercice matinal
Juste,
Petit proverbe matinal:
Quand les Ohms sont pas là, les impédances
Petit proverbe matinal:
Quand les Ohms sont pas là, les impédances
Automaticien privé (de tout)
itasoft@free.fr
itasoft@free.fr
-
Damdam307
- Forcené des structures

Sa me rappel de vieux souvenirs.A l'époque on n'avais pas internet et fallait ce gratter la tête.
Maintenant ce n'est plus rien faire, il y a des sites qui calculent à votre place
https://www.digikey.fr/fr/resources/onl ... alculators
Je me demande si la nouvelle génération sait faire une addition en binaire.
Maintenant ce n'est plus rien faire, il y a des sites qui calculent à votre place
https://www.digikey.fr/fr/resources/onl ... alculators
Je me demande si la nouvelle génération sait faire une addition en binaire.
Anecdote 1 :
J'ai eu récemment à faire une conversion humidité relative vers absolue, j'ai trouvé directement des convertisseurs en ligne
mais c'était plus long pour trouver les formules à mettre dans l'automate.
Donc à la question "sais-tu convertir humi relative en absolue ?" : 99% diront "oui" grace à internet mais ne comprendront pas les formules cachées derrière.
Anecdote 2 :
Question à un support technique > il m'envoie le résultat de Chatgpt et sur une autre question, il me répond que chat gpt n'a pas la réponse...
J'ai eu récemment à faire une conversion humidité relative vers absolue, j'ai trouvé directement des convertisseurs en ligne
mais c'était plus long pour trouver les formules à mettre dans l'automate.
Donc à la question "sais-tu convertir humi relative en absolue ?" : 99% diront "oui" grace à internet mais ne comprendront pas les formules cachées derrière.
Anecdote 2 :
Question à un support technique > il m'envoie le résultat de Chatgpt et sur une autre question, il me répond que chat gpt n'a pas la réponse...