Bonjour
réaliser la communication entre les appareils est souvent fastidieux. Je demande votre aide.
Sous So machine V4.3 j'ai un M241 TM241CEC24R il a un port Ethernet et j'ai importé le fichier EDS du coupleur EtherNet/IP 750-363.
Maintenant je veux le faire apparaître comme équipement dans Ethernet_1 (Ethernet Network)
Il n'apparaît. Où dois je intégrer et comment cette station Wago 750-363?
merci d'avance pour votre aide
M241 intégration coupleur wago 750-363 avec So Machine
Re: M241 intégration coupleur wago 750-363 avec So Machine
Bonjour j'ai avancé du coup j'ai le 750-363 présent dans la configuration des équipements.
Maintenant je ne sais pas comment récupérer les données que je vais lire sur les différentes cartes en particulier une entrée analogique.
J'ai créé une connexion "class1-exclusive owner" dans le mappage des E/S mais il n'y a que des BYTE.
Les 16 premiers BYTE sont réservé du coup je récupère mon entrée analogique comment sur les 2 BYTE suivants ? et quel est la ligne de programme a écrire pour cela ? J'attends vos retour merci
Maintenant je ne sais pas comment récupérer les données que je vais lire sur les différentes cartes en particulier une entrée analogique.
J'ai créé une connexion "class1-exclusive owner" dans le mappage des E/S mais il n'y a que des BYTE.
Les 16 premiers BYTE sont réservé du coup je récupère mon entrée analogique comment sur les 2 BYTE suivants ? et quel est la ligne de programme a écrire pour cela ? J'attends vos retour merci