Log changement utilisateurs sur IHM KTP Siemens
Posté : 02 juin 2026, 10:40
Bonjour,
Un client me demande s'il serait possible d'archiver les changements d'utilisateurs sur un KTP1200, basic panel donc, car des petits malins s'amuse à changer des paramètres après avoir récupéré par la bande les mots de passe ad hoc.
Avec un basic panel je pense pas que ce soit possible mais si quelqu'un a une astuce pour savoir à minima à quelle heure un changement d'utilisateur a eu lieu je suis preneur.
JC
Un client me demande s'il serait possible d'archiver les changements d'utilisateurs sur un KTP1200, basic panel donc, car des petits malins s'amuse à changer des paramètres après avoir récupéré par la bande les mots de passe ad hoc.
Avec un basic panel je pense pas que ce soit possible mais si quelqu'un a une astuce pour savoir à minima à quelle heure un changement d'utilisateur a eu lieu je suis preneur.
JC