Page 1 sur 1

Log changement utilisateurs sur IHM KTP Siemens

Posté : 02 juin 2026, 10:40
par JC87
Bonjour,

Un client me demande s'il serait possible d'archiver les changements d'utilisateurs sur un KTP1200, basic panel donc, car des petits malins s'amuse à changer des paramètres après avoir récupéré par la bande les mots de passe ad hoc.

Avec un basic panel je pense pas que ce soit possible mais si quelqu'un a une astuce pour savoir à minima à quelle heure un changement d'utilisateur a eu lieu je suis preneur.

JC

Re: Log changement utilisateurs sur IHM KTP Siemens

Posté : 02 juin 2026, 13:16
par Barbu21
Salut JC,

Dans le planificateur de tâche,
-> déclenchement : changement d'utilisateur
-> Évènement tu peux mettre "TracerChangementUtilisateur", cela te déclenchera une alarme système

Re: Log changement utilisateurs sur IHM KTP Siemens

Posté : 02 juin 2026, 15:50
par JC87
Merci Barbu21,

Tu es mon sauveur Siemens une fois de plus :) Merci pour cette info ! Je pensais que il n'y avait rien à faire avec un panel basique.

JC