Voila la situation :
Nouvelle chaudière installée, connexion Ethernet entre l'automate de ladite chaudière et mon automate
Mon problème est le suivant : Je pense avoir bien programmer
Du coup... je comprends pas ! Des idées ?
Merci d'avance comme toujours

