Bonjour,
Je veux mettre en place un télémètre laser Sick DL100 Can Open
J'ai un soucis lors de la compilation :
J'ai du bricoler le fichier EDS pour modifier la 2eme occurrence de 6004:00 (remplacé par 2000:00 - même type d'objet)
Cela fonctionne maintenant mais ce bricolage ne me plais pas beaucoup car le fichier EDS n'est plus un standard
Auriez-vous une autre solution ?
Merci
Probleme Can Open
Re: Probleme Can Open
Salut!
Pourquoi tu as dû modifier le fichier eds ? Pour ma part à chaque fois que tu dois le modifier, t'as 3 "chances" sur 4 de le véroller :/ Tu l'as modifié avec le bloc notes ou un soft adéquat ? de mémoire IXXAT t'en proposes un qui limite fortement les erreurs...
Pourquoi tu as dû modifier le fichier eds ? Pour ma part à chaque fois que tu dois le modifier, t'as 3 "chances" sur 4 de le véroller :/ Tu l'as modifié avec le bloc notes ou un soft adéquat ? de mémoire IXXAT t'en proposes un qui limite fortement les erreurs...
Salut,
Je l'ai modifié avec notepad++.
Sans modification impossible de compiler comme le montre les photos
cdt
Je l'ai modifié avec notepad++.
Sans modification impossible de compiler comme le montre les photos
cdt
Le problème c'est que ton fichier d'origine pourra être compilé par un maitre CAN-OPEN mais pas forcément un autre fabricant et encore moins d'un autre fabricant, c'est pas évident d'avoir un fichier eds propre qui puisse être lu par tous les maitres sans broncher...Même si ta solution n'est pas propre, tu n'en auras pas d'autre.