J'ai une question bêtement idiote, mais j'ai beau chercher dans la doc et en cliquant partout, je ne trouve pas.
Je cherche bêtement a faire un "ou" en ladder entre 2 contacts. cet empaffé me mets "connecteur incompatible".
En logigramme j'arrive bien a poser des blocs "ou", quand je converti en ladder il me mets un gros point de jonction, mais j'arrive pas a les dessiner directement en ladder.
Ca me parait on ne peut plus basique comme fonction, le fait de me prendre la dessus n'aide pas ces saloperies de logo! a remonter dans mon estime.
J'ai un pauvre grafcet a 6 étapes a coder avec 5 entées et 3 sorties, et j'y perds du temps a cause de l'interface d'un logiciel que je n'arrive pas a comprendre. Je crois que je vais le bruler



