Page 1 sur 1

UPSIZE IHM MAGELIS

Posté : 04 janv. 2019, 08:55
par Relax1485
Salut à tous,
J'ai monté un magélis HMI STO 855 sur une machine pour un client mais celui-ci le trouve trop petit et souhaite plus grand... :?
Y-a-t-il une possibilité de basculer un projet Vijéo d'un HMI STO 855 vers un IHM d'une taille plus grande ?
Le but bien sûr est d'avoir le moins de travail à faire, pour éviter de se retaper à concevoir un projet entier.
Avant de demander à Schneider je préfère demander à ceux qui touchent et utilisent leurs produits :lol:

Re: UPSIZE IHM MAGELIS

Posté : 04 janv. 2019, 09:07
par sinced
il faut cliquer sur la cible et dans les propriétés tu sélectionnes le nouveau pupitre.
Image

Re: UPSIZE IHM MAGELIS

Posté : 04 janv. 2019, 09:24
par Relax1485
Merci pour ta réponse.
J'avais oublié de préciser que j'étais sous SoMachine donc Vijéo "Frame". Dans ce cas ta solution est impossible "grisé"
Il a fallu que j'aille dans la liste d'équipement dans SoMachine et que je clique "Convertir l'équipement" dans l'IHM et la une liste de choix d'afficheur est proposé.
Une option permet le redimensionnement des objets par rapport à la nouvelle taille de dalle et rien n'est perdu.
Il y a quand même des trucs qui marchent dans SoMachine faut pas tout jeter :lol: