bonsoir,
j'ai essaie de prendre le programme d'un panel siemens TP170B autrement dit la recette..avec carte flash vide et j"ai mettre dans ce panel et j'ai Click sur backup après plusieurs étape j'ai terminé et j'ai coupée alimentation sur ce panel et j'ai prends la carte flash et quand j'ai aliment ce panel..j'ai trouve pas le programme autrement dit la recette et j'ai mette le mode restore et le programme ça marche dans ce panel..
ma question est ce que je peut encoure prends le programme par carte flash et mette encoure backup si oui qu'il me aidée sur la procédure exacte et bien sécurise..
merci.
comment prendre programe de panel siemens tp170b avec carte flash
Re: comment prendre programe de panel siemens tp170b avec carte flash
Le backup n'est pas le transfert du projet dans ton PC. C'est une image des fichiers executables. Pour le backup tu dois aller en ligne avec WinCC Flexible et essayer un upload du projet de la carte memoire vers le PC en esperant que le precedent programmeur avait transfere les sources.
Re: comment prendre programe de panel siemens tp170b avec carte flash
Bonjour,
merci pour la réponse mais j'ai essayé&e avec PROSave mais juste cette panel qui ca marche pas si pour cela j'ai essaie avec carte flash memory card HMI avec la méthode de Backup et restore..si pour cela j'ai dit si possible la procédure correct pour garde la recet de cette panel et restore d'un autre panel.
merci infiniment
merci pour la réponse mais j'ai essayé&e avec PROSave mais juste cette panel qui ca marche pas si pour cela j'ai essaie avec carte flash memory card HMI avec la méthode de Backup et restore..si pour cela j'ai dit si possible la procédure correct pour garde la recet de cette panel et restore d'un autre panel.
merci infiniment