Je réalise actuellement un projet ou je dois lire des codes bars sur des PCB avec un lecteur KEYENCE BL1300 raccordé a un son bloc de communication un N-L120. Les informations que le lecteur lis je dois les traiter avec mon automate M340 ! pour ce faire je veux relier le bloc de communication et l'automate avec un switch et utiliser un protocole TCP/IP. Le problème étant que je n'arrive pas a configuré la voie ethernet de mon CPU (BMXP342020) et je ne sais pas comment communiqué ( paramètres à rentrer sur unity) avec se bloc.
Pour l'instant j'ai crée un nouveaux réseaux où j'y ai renseigné une adresse IP et un masque ( 192.168.100.1 et 255.255.255.0), j'ai ensuite paramétré la voie ethernet de l'automate en changeant la fonction de la voie trois en ETH TCP IP et je lui ai affilié mon nouveaux réseau crée. Jusque là ça va seulement impossible de me connecter en ethernet à l'automate malgré les tutos suivi a la lettre. ET je ne trouve aucun tuto pour relié mon module de com keyence à ce réseau pour lire ce que le capteur déchiffre.
J'aimerai donc votre aide pour cette configuration de réseau/voie et sur la marche a suivre pour pouvoir lire les données de mon bloc de communication!
Merci d'avance!