salut a tous le monde
une personne nous a programmé un plc et HMI(TH177) avec tia portal V13.il a insérer des mots de passe utilisateur sur HMI sous WINCC
aprés son départ j'ai utiliser ces mot de passe pour faire des modification .
malheureusement après un certain temps .accès et impossible pour l’ensemble des pages ( message mot de passe non autorisé).
j'ai lus le help j'ai trouvé que le problème peut apparaître si il y'a une fausse saisi du mot de passe ( après une certaine tentative ).
ma question .
je charche une solution a ce problème en urgence sachant j'ai pas le TIA portal ni le cable de communication et j'ai jamais travaillé avec le réseau de communication ethernet
grand merci a tous le monde
mot de passe non autorisé
Re: mot de passe non autorisé
bonjour, pour modifier les mot de passe il te faut impérativement les changer dans ton projet source, et je pense que le mot de passe que tu avais n'est pas faux, mais il a juste expiré (par défaut au bout de 3 mois dans wincc).
cordialement
@+
cordialement
@+
salut
Le mot de passe a éxpire après 1 semaine mais si que je suis sur que notre opérateur de la machine a depasser le nombre tentative autorise
Salutation
Le mot de passe a éxpire après 1 semaine mais si que je suis sur que notre opérateur de la machine a depasser le nombre tentative autorise
Salutation
bonjour,
malheureusement je ne connais pas d'autres méthodes pour changer un mot de passe, outre de le changer dans le projet source et de chargé a nouveau.
@+
malheureusement je ne connais pas d'autres méthodes pour changer un mot de passe, outre de le changer dans le projet source et de chargé a nouveau.
@+
Salut,
Tu peux créer une page avec une vue des utilisateurs , un bouton de déconnexion de l'utilisateur et un profil administrateur.Après sur ta vue tu vois le niveau des utilisateurs,et tu peux réactiver les mot de passe bloqué après plusieurs tentative.
Tu peux créer une page avec une vue des utilisateurs , un bouton de déconnexion de l'utilisateur et un profil administrateur.Après sur ta vue tu vois le niveau des utilisateurs,et tu peux réactiver les mot de passe bloqué après plusieurs tentative.