Page 1 sur 3

Automaticien confirmé (H/F) - GARD (30) - Spécialité EP et EU

Posté : 23 nov. 2022, 18:16
par Bernardo59
Bonjour,
Je recherche un automaticien confirmé pour rejoindre mon équipe.
Vous serez dirigé par un gros c*nnard (moi) mais le jeu en vaut la chandelle ! :)

Mission : Rattaché(e) au Responsable Informatique Industrielle de la région, vos missions seront notamment les suivantes :
- La rédaction des analyses fonctionnelles ainsi que des notices de fonctionnement,
- Le chiffrage d'affaires de renouvellement ou travaux pour des stations d'eaux potables et d'eaux usées,
- La définition de l'architecture et mise en service des réseaux de communication industriels,
- La programmation des automates Schneider-Electric de type EcoStruxure Control Expert (anciennement Unity), PL7-PRO et/ou des automates de la marque SIEMENS et WAGO.


Profil : Titulaire d'un bac+2 ou plus, vous bénéficiez de trois ans d'expérience minimum dans le domaine.
Vous disposez des connaissances dans le domaine de l'électrotechnique ainsi que des très bonnes connaissances en automatisme.
Vous êtes doté d'un très bon relationnel, vous êtes rigoureux, autonome, et vous possédez un esprit d'équipe.
Vous disposez de l'habilitation électrique B2V et/ou B2Vessai.
Permis B obligatoire, des déplacements sont à prévoir dans la région Sud-Est. Vous participerez aux astreintes du périmètre.

Vos futurs avantages :

Vous intégrez SAUR sans période d'essai. Votre rémunération vous sera versée sur 13 mois, accompagnée d'une prime d'eau, d’une prime de participation et d’intéressement selon les résultats de l’entreprise, ainsi que d'une prime de congés payés (correspondant à 30% de votre rémunération brute). Vous bénéficierez d'une mutuelle et d'une prévoyance Santé. Vous aurez la possibilité d'ouvrir votre Plan d'Epargne Groupe et votre PERECO, profitant de l'abondement de l'entreprise. Vous bénéficierez bien sûr de congés payés, mais également de RTT.

https://rh-saur.jobs.net/fr-FR/job/auto ... TZK3QB5LV0


Image

Re: Automaticien confirmé (H/F) - GARD (30) - Spécialité EP et EU

Posté : 24 nov. 2022, 08:15
par Béryl
Voilà une offre alléchante, même si je ne cherche pas de boulot.
Au moins, c'est clair quant à la hiérarchie ! Bizarre, sur le site officiel, le "gros c*nnard" n'apparait pas :lol:
C'est toi sur la photo ?

Re: Automaticien confirmé (H/F) - GARD (30) - Spécialité EP et EU

Posté : 25 nov. 2022, 06:51
par Bernardo59
Salut,

Oui, finalement j'aurai pas du le mettre le fait que je sois un gros c**nard, car pour l'instant j'ai aucun retour. :lol:
Tu me verras jamais avec des lunettes de protection dans une armoire électrique, sauf avec le casque d’électricien...
Non, ce n'est pas moi sur la photo, elle est issue d'un article chez Schneider Electric il me semble.

Re: Automaticien confirmé (H/F) - GARD (30) - Spécialité EP et EU

Posté : 03 déc. 2022, 14:59
par dpo
tu peux tenter le côté formation : accepter de prendre un jeune qui ne sait rien et le "modeler" à ta façon de travailler
un stagiaire avec objectif d'embauche ou un apprenti ?
tu peux solliciter les organismes de formation, AFPA, GRETA mais aussi les universités, IUT...

Re: Automaticien confirmé (H/F) - GARD (30) - Spécialité EP et EU

Posté : 17 janv. 2023, 15:50
par Bernardo59
Bonjour,

Après 1mois et demi après avoir passé l'annonce, j'ai eu... 0 CV sur la plateforme.

Si quelqu'un à des pistes... :)

Re: Automaticien confirmé (H/F) - GARD (30) - Spécialité EP et EU

Posté : 17 janv. 2023, 15:54
par itasoft
Bernardo59 a écrit : 17 janv. 2023, 15:50 Bonjour,
Après 1mois et demi après avoir passé l'annonce, j'ai eu... 0 CV sur la plateforme.
------------------
Si ça peut te consoler, j'ai un pote menuisier , ça fait 3 ans qu'il cherche un menuisier qualifié, ça n'existe plus

Re: Automaticien confirmé (H/F) - GARD (30) - Spécialité EP et EU

Posté : 17 janv. 2023, 18:46
par djé
Ca doit être la prime d'eau qui passe pas ;)

Re: Automaticien confirmé (H/F) - GARD (30) - Spécialité EP et EU

Posté : 18 janv. 2023, 08:13
par Béryl
Il y a des rues qui sont plus larges que d'autres pour trouver du boulot !
Ou des rues moins passantes.

Re: Automaticien confirmé (H/F) - GARD (30) - Spécialité EP et EU

Posté : 18 janv. 2023, 08:24
par JC87
C'est quand même invraisemblable qu'il n'y a pas eu un seul cv même un peu hors compétences. Les conditions sont quand même plus qu'intéressantes. Vraiment je comprend pas :o

JC

Re: Automaticien confirmé (H/F) - GARD (30) - Spécialité EP et EU

Posté : 18 janv. 2023, 09:42
par Bernardo59
Ouai, j'ai de plus en plus de doute sur la plateforme.

On parle d'un poste avec voiture de service (essence + télépéage).
A l'heure ou la crise de l'énergie nous frappe en pleine tronche, je trouve ça hallucinant de trouver personne.