Bonjour,
je n'arrive pas a faire une animation de position sur un affichage numérique,est-ce possible?
Sur une image ou une forme pas de soucis, mais en associant avec un affichage numérique dans la simulation seul la forme ou l'image se déplace.
Animation position
- itasoft
- Mi homme - Mi automate

Re: Animation position
slts,
effectivement on peut pas le faire
effectivement on peut pas le faire
Automaticien privé (de tout)
itasoft@free.fr
itasoft@free.fr
si si, on peut....
si tu veux afficher une valeur numérique (uniquement affichage et pas de saisie) , il faut afficher un texte '#'. ce texte peut être animé en position et il faut cocher la case active l'animation en valeur, et la in faut mettre la variable....
ce n'est plus trop documenté depuis les versions 4.1
A+
si tu veux afficher une valeur numérique (uniquement affichage et pas de saisie) , il faut afficher un texte '#'. ce texte peut être animé en position et il faut cocher la case active l'animation en valeur, et la in faut mettre la variable....
ce n'est plus trop documenté depuis les versions 4.1
A+
- itasoft
- Mi homme - Mi automate

@skip,
Effectivement ça marche ton truc, ceci dit il ne met encore jamais venu à l'idée d'afficher une valeur via un objet TEXTE,
mais ya un début à tout, LOL
Effectivement ça marche ton truc, ceci dit il ne met encore jamais venu à l'idée d'afficher une valeur via un objet TEXTE,
mais ya un début à tout, LOL
Automaticien privé (de tout)
itasoft@free.fr
itasoft@free.fr
merci beaucoup Skip74
de rien.
Ceci dit c un peu vicelard de faire un texte avec le # qui va bien et d'animer le text en valeur... LOL
C'était nécessaire lors des 1 versions 4.1 par ou les objets étaient beaucoup plus pauvre....
je l'utilise encore, ca permet de bricoler comme faire des concaténation de chaines de caractères...
Parfois, j'ai besoin d'afficher des valeurs en vertical...
Ceci dit c un peu vicelard de faire un texte avec le # qui va bien et d'animer le text en valeur... LOL
C'était nécessaire lors des 1 versions 4.1 par ou les objets étaient beaucoup plus pauvre....
je l'utilise encore, ca permet de bricoler comme faire des concaténation de chaines de caractères...
Parfois, j'ai besoin d'afficher des valeurs en vertical...