Bonjour,
Je viens de finir de programmer sur vijeo designer V6.1.0, mon problème est que je n'arrive pas à mettre mon programme sur ma clé USB afin d'inséré le programme dans mon HMIGTO1300.
Auriez vous une idée ?
Merci
[RESOLU] Vijeo designer vers HMI
Re: Vijeo designer vers HMI
Bonjour,
C'est un peu vague comme problème...
Un message de défaut peut etre? quand est ce que le bloquage s'effectue? A tu essayé avec une autre clef USB?
'fin voila 2 -3 piste
A+
C'est un peu vague comme problème...
Un message de défaut peut etre? quand est ce que le bloquage s'effectue? A tu essayé avec une autre clef USB?
'fin voila 2 -3 piste
A+
"Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément." Nicolas Boileau
L'urgence, c'est fait!
L'impossible, c'est en cours!
Pour les miracles, il faut prévoir un délai!
L'urgence, c'est fait!
L'impossible, c'est en cours!
Pour les miracles, il faut prévoir un délai!
- Ashkore
- Aguerri de l'automation

Bonjour,
Je sais pas si c'est ça, mais dans Vijeo quand tu veux transférer par clé usb, il faut mettre dans l'onglet "transférer" - système de fichier.
Et pas USB, car cela sert a transférer via un câble USB.
Cordialement
Je sais pas si c'est ça, mais dans Vijeo quand tu veux transférer par clé usb, il faut mettre dans l'onglet "transférer" - système de fichier.
Et pas USB, car cela sert a transférer via un câble USB.
Cordialement
"L'échec est le fondement de la réussite."
Hello merci pour vos réponse,
Mon afficheur me demande d'installer le Runtime, je me connecte avec un câble mini USB le problème est qu'une fois le transfert terminer l'afficheur me dit de transférer le runtime à nouveau, je pense que ca vient de mon câble USB qui est un câble de chargeur d'appareil photo.
Cordialement.
Mon afficheur me demande d'installer le Runtime, je me connecte avec un câble mini USB le problème est qu'une fois le transfert terminer l'afficheur me dit de transférer le runtime à nouveau, je pense que ca vient de mon câble USB qui est un câble de chargeur d'appareil photo.
Cordialement.
Hello,
J'ai résolu mon problème, j'étais en mode vijeo designer essais
Merci !
J'ai résolu mon problème, j'étais en mode vijeo designer essais
Merci !