Bonjour,
Je souhaiterais transmettre une sauvegarde d'un programme sous "Ecostruxture Control Expert" à un client via une carte SD .
Pour faire mes essais j'utilise un Cpu (P342030) et une carte SD (BMXRMS008MP) de chez Schneider.
J'ai utiliser l'utilitaire fournit "Control expert card writer" pour faire le transfert de programme.
Mon problème est que le fichier .STU pour le transfert n'est pas reconnu ni traiter bien que le programme soit générer sans erreur et que le Cpu est bien un M340 .J'ai essayé avec d'autres fichiers .STU dont le processeur est un M340 mais sans succès.La Carte SD issue du M340 fonctionne bien et est reconnue par le logiciel.La taille du programme est à minima (4 variables pour test ).
J'ai suivi scrupuleusement les étapes de cette vidéo sachant que celle-ci à été crée avec "Unity pro" mais je pense que le principe reste le même.
https://www.youtube.com/watch?v=M1oyM_ZU-bE
Là je bloque totalement , quelqu'un aurait- il une idée de l'origine de ce problème ? j'ai peut être oublier une condition mais là je sèche.
Merci de votre attention.
[M340] Transfert programme M340 sur carte SD
- Bruce33
- Dieu du process

Re: [M340] Transfert programme M340 sur carte SD
Bonjour,
SD Card Writer vous dit "Executable 7-Zip not found".
Et c'est écrit dans le fichier "Readme SD Card Writer.doc" qui se trouve dans le répertoire du logiciel :
Le fichier STU étant une archive ZIP, on se demande à quoi sert la librairie "dunzip32.dll" qui se trouve dans le dossier de SD Card Writer...
SD Card Writer vous dit "Executable 7-Zip not found".
Et c'est écrit dans le fichier "Readme SD Card Writer.doc" qui se trouve dans le répertoire du logiciel :
Vous pouvez installer la dernière version de 7-Zip depuis le site officiel.1. Pre requisite
The 7-zip tool must be installed on the PC
To install the tool:
Launch 7z920.exe from the folder: Sdcard_writer\TOOLS\7ZIP
Le fichier STU étant une archive ZIP, on se demande à quoi sert la librairie "dunzip32.dll" qui se trouve dans le dossier de SD Card Writer...
-
Damdam307
- Forcené des structures

Re: [M340] Transfert programme M340 sur carte SD
Bonjour,
Effectivement j'avais omit d'installer l'exécutable 7-zip .Pfff le boulet.
Après installation de 7-zip, sa fonctionne !
Au passage j'ai fait une recherche dans le répertoire du logiciel pour trouver la doc (qui était bien cacher.lol)
Un grand Merci pour ton aide Bruce33.
Grâce à toi , j'ai gagné 50 points Schneider.lol.
Effectivement j'avais omit d'installer l'exécutable 7-zip .Pfff le boulet.
Après installation de 7-zip, sa fonctionne !
Au passage j'ai fait une recherche dans le répertoire du logiciel pour trouver la doc (qui était bien cacher.lol)
Un grand Merci pour ton aide Bruce33.
Grâce à toi , j'ai gagné 50 points Schneider.lol.